Coupe du Monde 2018 : Russie

Démarré par minikenshin, Juillet 26, 2015, 09:01:06 AM

« précédent - suivant »

glen

Quel calvaire ce match, vite une autre rencontre pour se laver les yeux :oo

Gmooron

Nono

C'est quand même moche cette équipe de France avec tous les talents qu'on a.
Ça serait tellement moche de se faire sortir en 8eme par cette Argentine ...

Coca_Impact

glen

Je reste confiant, déjà c'est pas une équipe qui refuse le jeu et qui reste derrière, ils peuvent pas jouer comme ça. Et ils ont des sacrés trous quand même dans la compo..

JiHaisse

Et puis ça a enfin la gueule d'une affiche de Mondial.

Bakappoi

Oui. Sinon Lucas Hernandez confirme qu'il est la satisfaction de ce tournoi. Et Dembele confirme qu'il ne sert à rien.
Et c'est moche de juger sur un seul match, mais Lemar n'a pas servi à grand chose.

Futch

Thauvin est accompagnateur. Il ne jouera aucune minute dans ce mondial visiblement.

Bakappoi

Moi je sais même pas pourquoi il est dans le groupe :miyamoto:

Mais bon, même si je suis pas fan, quand on voit le niveau de Lemar et Dembele, comment Fekir peut se retrouve à jouer 10 minutes par ci par là et Thauvin rien du tout, je ne me l'explique pas du tout.

Nono

On a bien eu Matuidi milieu/ailier gauche contre le Pérou ...
Alors peut-être qu'on l'a gagnera cette coupe du monde (même si j'y crois pas) mais cette équipe est vraiment frustrante, on a des putains de joueurs au milieu et en attaque mais ça donne rien, c'est fou.

glen

Lemar il a un super gauche mais vraiment pas de pied droit, c'est dingue.
L'air de rien, ça handicape pas mal dans les choix et dans la vitesse de la circulation de balle.

guyzou

Citation de: glen le Juin 27, 2018, 09:09:17 AM
Lemar il a un super gauche mais vraiment pas de pied droit, c'est dingue.
L'air de rien, ça handicape pas mal dans les choix et dans la vitesse de la circulation de balle.
Ca fait 12ans qu'on a pas de fond de jeu, mais finalement l'Argentine ca peut être pas mal, car on pourra jouer des CA, et c'est peut être là où on est les meilleurs moins mauvais!

slyt

Je crois que mon pronostic Allemagne vainqueur vient de tomber à l'eau

slyt

Citation de: Nono le Juin 27, 2018, 02:18:15 AM
Alors peut-être qu'on l'a gagnera cette coupe du monde (même si j'y crois pas) mais cette équipe est vraiment frustrante, on a des putains de joueurs au milieu et en attaque mais ça donne rien, c'est fou.
J'ai l'impression que c'est le cas de toutes les "grandes" (historiquement) équipes de foot dans cette coupe du Monde. : Allemagne, Argentine, Brésil, France, Espagne, ... De grosses individualités techniques qui n'arrivent pas à jouer ensemble.

Coca_Impact

Les shpounz éliminés   :yeah: :yeah: