Coupe du Monde 2018 : Russie

Démarré par minikenshin, Juillet 26, 2015, 09:01:06 AM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: slyt le Juin 27, 2018, 06:26:34 PM
J'ai l'impression que c'est le cas de toutes les "grandes" (historiquement) équipes de foot dans cette coupe du Monde. : Allemagne, Argentine, Brésil, France, Espagne, ... De grosses individualités techniques qui n'arrivent pas à jouer ensemble.

On était dans une poule très très faible, on a marqué un seul but dans le jeu, collectivement, c'est zéro.
Peut-être que je me trompé mais c'est pas comparable avec le Brésil et l'Espagne.

Au final, ça sera la Belgique ou l'Angleterre qui vont gagner :nerd:

glen

L'Allemagne, l'équipe qu'on aime détester :sol:

glen

J'adore le style des serbes, ça joue comme des bons vétérans : Pas de précipitation, protection de balle+++, les dribbles en marchant.. :cool: :leuv2:

JiHaisse

Oui c'est une belle équipe. Par contre ils se sont fait un peu refroidir, façon balkans justement. :nerd:

Coca_Impact

Citation de: Nono le Juin 27, 2018, 07:11:55 PM
On était dans une poule très très faible, on a marqué un seul but dans le jeu, collectivement, c'est zéro.
Peut-être que je me trompé mais c'est pas comparable avec le Brésil et l'Espagne.

Au final, ça sera la Belgique ou l'Angleterre qui vont gagner :nerd:

On joue comme des chèvres mais j'ai le sensation qu'on est contagieux et qu'il est difficile pour l'équipe d'en face de s'élever au dessus de notre médiocrité. Moi je crois à la victoire tel un Portugal en 2016. Une bien belle coupe du monde en somme !

guyzou

Mon prono finale Belgique- Croatie!

Steph

Ca va être l'Espagne z'allez voir. Ca va pas fanfaronner comme en phase de poules mais ça va passer chaque tour à coup d'expérience et de buts de renard de Diego Costa  :D

Coca_Impact

nash

La France poussivement

la chatte à Dédé

glen

Citation de: Coca_Impact le Juin 28, 2018, 03:44:54 PM
Aller le japon  :hontefille:

Sans Kagawa ni Inui par contre :sweat: Bon un match nul suffit et il fait tourner mais c'est risqué..

JiHaisse

Qualifiés au fair play :laporte:

minikenshin

Oui c'etait osé..
Dommage pour le Nigeria

Coca_Impact

Gmooron

guyzou

Citation de: Gmooron le Juin 28, 2018, 10:56:42 PM
Le Sénégal tu veux dire

Hoooooo NIgéria, Sénégal c'est pareil!  :moranowink: