#152 - Thème - Les lieux communs du jeu vidéo

Démarré par Hobes, Juillet 27, 2015, 08:58:52 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Sonic est une saveur trop subtile pour le bas peuple qui se destine à un CAP plomberie.

Yao

Citation de: Bakappoi le Août 02, 2015, 10:13:04 PM
Sonic est une saveur trop subtile pour le bas peuple qui se destine à un CAP plomberie.
Tu veux vraiment parler de Sonic après l'ère Megadrive ?? :p
La prostitution, la déchéance de la mascotte tout ça ! :ninja:

pippoletsu

Déjà Sonic and Knuckles était un début de la fin.

Bakappoi

Non, ça allait. Les épisodes Dreamcast pouvaient encore passer. Après le Sega non constructeur... C'est devenu un éditeur plutôt bon il faut le reconnaître, mais pour le développement, sorti des Virtua Fighter et Outrun 2... Y a bien eu Valkyrie Chronicles...

Gabora

glen

Futch

Hobes

Je vous demande vous arrêter

A vouloir citer tous les bons jeux de Sega, tout le monde sait que si on continue le topic va faire 50 pages :o

pippoletsu

Bakappoi

Citation de: Futch le Août 03, 2015, 09:21:30 AM
Et F-Zero GX.

Comment j'ai pu l'oublier celui là? :chatomg:

Et sinon Virtua Striker date de l'époque du Sega constructeur :capello:

samizo kouhei

Je crois me rappeler qu'être au soleil dans le désert de Drakengard 3 fait perdre de la vie (et qu'il faut se réfugier dans les zones d'ombre). Et dans One Piece Unlimited World R, on a des pénalités pour la barre de Special dans le stage Alabasta.

Oncle Fernand

Je réagis un peu tard, mais personne n'a parlé des trains. Et les niveaux des trains moi je les aime bien. Ma sympathie pour ces niveaux remonte à Lucky Luke et Spirou sur gameboy. Et la tendance n'a pas disparu, un des meilleurs passages de Uncharted 2 est sand doute la scène du train !

MykeHell

Parler de trains me fait immédiatement pensé à Final Fantasy 8.

pippoletsu

Ça rentre dans la catégorie des environnements en mouvement chers à Doug en fait !