Gears of War : Jugdment

Démarré par Hobes, Juin 22, 2012, 12:37:34 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationCliff Blesinski : « Les jeux sont devenus plus linéaires et plus faciles et donnent l'impression de jouer à une suite de Quick Time Events.

A quand remonte la dernière fois qu'un jeu vous a vraiment donné du fil à retordre ?

Le mode casual sera toujours casual, peu importe, si vous voulez juste voir les graphismes sans mourir mais tous les autres modes seront durs dans ce jeu et vous allez mourir, et ce n'est pas un problème de mourir plusieurs fois dans un jeu pour essayer différentes stratégies.

Si le jeu ne vous fait pas transpirer alors nous aurons raté notre travail.
»

pippoletsu

Sur GeoW 3, c'est pas tant l'EEG plat que la difficulté qui m'a rebuté...

Tolkatis

Arf j'ai toujours pas fait Gears of war 3  :stress:

Bakappoi

je n'ai toujours pas fait le moindre gears of war.

Ashura

J'ai joué une heure au 2, je l'ai revendu 3€ sur priceminister.

NERDFOU

Spike Spiegel

Pour un forum de jeux vidéos, on cherche encore les joueurs.

Nono

Bah c'est quand même pas passionnant GOW en solo.

Je me cache derrière un élément du décor, je me lève, je tire, je me recache.
Super.

Si je me fais toucher, il suffit de se cacher.
Super.

Par contre, le mode horde du deux avec des potes, ça tue.

Hobes

Citation de: Nono le Juin 23, 2012, 10:47:21 PM
Je me cache derrière un élément du décor, je me lève, je tire, je me recache.
Super.

Un gameplay ça se résume ainsi pour beaucoup de jeux (dans un jeu de plateforme t'avance, tu sautes, t'avances, tu sautes).

Uncharted a un gameplay similaire pourtant t'en dit pas la même chose.

Gears est largement meilleur en multi, mais est tout à fait valable en solo.

Spike Spiegel

Ah bah dans ce cas, aucun FPS/TPS n'est passionnant depuis 10 ans. J'veux bien que tu aimes pas GoW nono, mais avec des arguments valide c'est mieux.

Nono

Les phases de gunfights de Uncharted sont nulles (je l'ai déjà dit concernant le 3 et Coch m'a insulté).
Par contre, j'adore l'univers, les personnages (Nathan), le dépaysement.

Après je trollais un peu là quand même. :o

Et j'avoue que j'aime moins les TPS de cette gen à cause de ce système. :o

Spike Spiegel

Tu préfères les TPS sac à plombs où quand tu te prends 20 balles dans le buffet "pas grave, ma jauge de vie est encore pleine". Tant mieux pour toi. :tanpi:

Nono

Non les TPS à la Max Payne. :cool:

Et le 3 même s'il y a ce système de merde de couverture, là, c'est bien utilisé, les ennemis ne te laissent pas respirer, ta vie ne revient pas automatiquement.

Là, j'ai plus d'anti douleurs, j'ai un passage bien chaud à passer et bah pour le moment, je n'y arrive pas car tu meurs très vite sans anti douleurs.

Spike Spiegel

Bah dans Gears aussi les locustes viennent te déloger. T'es sur que tu y as joué ? :sweaf: Et dans Gears y'a des modes où quand tu te fais toucher 3 fois tu meurs, casual va. :sarcastic:

J'attends toujours les vrais arguments là.

Nono

Citation de: Spike Spiegel le Juin 23, 2012, 11:11:46 PM
Bah dans Gears aussi les locustes viennent te déloger. T'es sur que tu y as joué ? :sweaf: Et dans Gears y'a des modes où quand tu te fais toucher 3 fois tu meurs, casual va. :sarcastic:

J'attends toujours les vrais arguments là.

Bah ouais, jai joué aux deux premiers.
Le premier jusque l'acte 4 (jamais fini car j'ai perdu ma sauvegarde) et j'ai pas accroché au second :hmm:
Bah, après j'accroche pas, je trouve le jeu ennuyeux, inintéressant, j'accroche pas aux persos, l'histoire ne donne pas envie de continuer, je trouve les passages avec les véhicules super chiants.

Après je compte me les faire, à voir si je passe à la diffculté au dessus dès le départ :hmm: