Tokyo Game Show 2015 : Persona 5, Persona 5, Persona 5

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2015, 11:45:40 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Un collector pour Gravity Daze sur PS4 pour 2015

Et on aura Gravity Daze 2 sur PS4 aussi en 2016 (oui Sony oublie totalement qu'ils ont une console portable)

pippoletsu

Ça risque d'être jouable sur ps4,c'est un risque à prendre.

Bhaal42

Steph

Bon Gravity Rush 2 sur PS4 on s'y attendait un peu même si j'espérais quand même qu'il sorte sur les deux plateformes. Sur la TV ça devrait vraiment être super joli.
Pour le reste je suis très content pour la PS VITA qui n'est pas lâchée par les Japonais avec certains titres qui devraient sortir chez nous j'espère, elle a encore une belle durée de vie devant elle :)

Ashura

Citation de: pippoletsu le Septembre 15, 2015, 10:01:23 AM
Ils sont où les gens qui se moquaient des Street EX + Alpha, hein ?
Bravo Sqix, bravo...

Bravo Nomura surtout :( mais les kh ça fait depuis l'épisode DS que c'est n'imp pour les noms. Après j'avoue c'est impressionnant qu'ils arrivent à faire encore pire à chaque fois.

MykeHell

Je reste à l'affut sur le Birth by Sleep 0.2 (putain ce nom). Nouveau jeu ou simple nouveau chapitre en version ++ ?

Rythmée n'importe comment cette conférence mais il y a eu de belles annonces.

D'ailleurs baisse de prix de la PS4 au Japon qui après deux ans n'a toujours pas décollée sur son territoire. Avec les jeux de 2016 ça devrait repartir.

pippoletsu

Steph

Citation de: pippoletsu le Septembre 15, 2015, 11:09:07 AM
Hum baisse ici aussi à prévoir ?

Je suis sur qu'on va encore attendre pour que ça baisse hors du Japon. Ils sont agressifs là bas parce que la console ne décolle pas alors qu'elle n'a pas de concurrence. Il me semble qu'elle était déjà moins chère que chez nous avant cette annonce.

pippoletsu

Yao

Bhaal42

Sinon moche, mais KoF XIV sera en 3D ... fini la belle 2D de l'époque Neo Geo
http://t.co/5GbvsuDcsP

minikenshin

Ils ont embauché un scénariste pour Gravity Rush 2 ? :D

Yao

Drizzt_daermon

Futch

Star Ocean 5, plus ça avance, plus il me fait envie.