Tokyo Game Show 2015 : Persona 5, Persona 5, Persona 5

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2015, 11:45:40 AM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Citation de: Ashura le Septembre 15, 2015, 02:12:09 AM
I'm the cult of personality
The cult of personality
The cult of personality

Onimusha soit qui mal y pense

Bakappoi

glen

Yao

pippoletsu

Yao

glen

J'ai fourché :o mais il n'empêche que ce qu'on en voit est séduisant je trouve, j'aime bien le feeling du guerrier bien lourd.

Hobes

Le premier trailer de l'attaque des Titans :

Pas une seconde de gameplay pour se faire une idée de comment Tecmo Koei a pu faire d'un Muso un jeu ou tu dois viser toujours le même point faible à la chaîne.

pippoletsu

CrichtonCrais

Tulkas

Citation de: Hobes le Septembre 16, 2015, 12:17:26 PM
Le premier trailer de l'attaque des Titans :

Pas une seconde de gameplay pour se faire une idée de comment Tecmo Koei a pu faire d'un Muso un jeu ou tu dois viser toujours le même point faible à la chaîne.

sérieux il y a combien de muso prévu?
Tout les mois il y en a un nouveau d'annoncé ou c'est moi qui me fait des idées.

Citation de: Bakappoi le Septembre 16, 2015, 12:21:13 AM
Comment le prochain KOF est dégueulasse :dlrouch:

Je viens de voir la vidéo et effectivement c'est pas jojo, déjà si ça avait pas été marqué dessus jamais j'aurais fait le rapprochement.
Ça sent vachement le jeu bateau avec marqué dessus en gros King Of pour faire vendre.

Hobes

Tecmo Koei continue de dire que ce ne sont pas tous des Muso :miyamoto:

Dragon Quest Heroes a un système de niveau par exemple... il y a toujours quelques différences qui font que ça change un peu l'expérience. Suffisamment, je n'en sais rien, faudrait demander aux puristes mais de toute façon je pense que les publics sont différents. Tu achètes celui qui colle à l'univers que tu préfères (Ken, Zelda...).

Tulkas

C'est pas faux, mais en sortir autant je trouve pas ça très sain.

Futch

Il y a beaucoup de différences, subtiles :nerd:, entre chaque Muso. Mais DQH est ce qui se fait de mieux.

Sinon Hobes c'est Koei Tecmo et Bandai Namco. Deux erreurs, tu frises la correctionnelle, surtout que j'ai donné mon moyen mnémotechnique.

Bhaal42

surtout que le logo c'est bien marqué KT, faut le faire exprès pour se foirer en postant une vidéo qui a ce logo!