Tokyo Game Show 2015 : Persona 5, Persona 5, Persona 5

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2015, 11:45:40 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Tulkas

Pourquoi il ne le sorte pas aussi sur 3DS?
Vu le niveau technique il passe sans problème dessus.

pippoletsu

On parle de quel Seiken là ? (je ne peux pas voir la vidéo...)

MykeHell

C'est... spécial. Forcément le choque visuel entre le monochrome et la couleur en full 3D.

Futch

C'est donc un remake quasi trait pour trait de Seiken Densetsu : Final Fantasy Gaiden, le premier volet.
Mais je trouve ça froid et pas très beau. On dirait le moteur de Rise Of Mana :(

Alors que Sword Of Mana était superbe en remake.

Bon faut voir.

Tulkas

Je viens de lire ça aussi, j'avais pas percuté que c'était le remake du jeu Game Boy (un jeu au quel j'ai beaucoup joué).
Et c'est vraie que pour le coup ça ressemble plus à un portage sur Smartphone et porté sur Vita histoire de.

minikenshin

Et pour le coup c'est sur ios et android en plus d'être sur Vita.
Bref wait & see...

pippoletsu

Ben le premier a déjà été remaké sur GBA. Et c'était franchement pas mal.
Après sur la qualité du remake, la DA tout ça, j'ai vu pas mal de gens gueuler à l'annonce de Memories of Celceta comme remake de Dawn of Ys (plutôt que Mask of the Sun), blablabla et au final, c'est un de mes BGE malgré certaines trahison du canon (ADOL PARLE ! SALOWWWWWWW, AU BUCHER, LE PAL, LE CD COMPLET DE ZAZ)

samizo kouhei

Coca_Impact

Sword Of mana est un de mes jeux GBA préféré... Forcément je crise  :lol: tant qu'il garde le fameux :
Citation-On ne peut pas aimer tout le monde
-Mais je ne veux detester personne !
-Tu sais, aimer et détester sont deux sentiments de même nature, dans les deux cas on cherche à comprendre l'autre.
ça me va !

Yao

Ryle

Trailer de Ghost In The Shell : First Assault, charisme -100 pour la musique atroce.

Futch

Surtout que ce n'est pas comme si le morceau n'avait pas déjà utilisé 2397402990834 fois depuis sa sortie.

airman4