Monster Hunter Stories (3DS)

Démarré par glen, Septembre 17, 2015, 09:30:57 AM

« précédent - suivant »

glen

Monster Hunter Stories

Copyright Myke :

L'attaque du pet foireux :laporte: C'est mignon pour de la 3ds sinon.

Tulkas

Ah ouais pas mal ce Monster Stories, j'ai jamais accroché au Monster Hunter classique (plus par manque de temps à investir).
Mais celui-là me donne carrément envie.

Capcom a une bonne maitrise de la 3DS, y a pas à dire.

CrichtonCrais

Euh, ça serait pas de loin le plus beau jeu de la 3DS ce Stories ? C'est très fin en tout cas.

Coca_Impact

Bakappoi

Graphiquement impressionnant, c'est clair.

MykeHell

Du gameplay de la démo présente sur le stand Capcom:

Fingers crossed pour une sortie occidentale. Capcom si tu m'entends.  :fou:

Octokom

Ça va faire une bonne poignée de mois que je traîne sur Xenoblade Chronicles 3D.
Le gigantisme, l'écriture, le rythme masquent facilement les carences graphiques qui peuvent entraver les plus exigeants.
À force d'y jouer, j'ai pris l'habitude de cet aspect global, et j'oublie que la N3DS peut faire beaucoup mieux.

Quand je vois les vidéos de ce titre, qui a l'air super attrayant, j'ai les yeux qui pleurent de bonheur ! ! !
Ca à l'air totalement génial du coup !

Hobes

Bienvenue à toi :hello:

Je suis pareil que toi, je trouve ça vraiment beau et le concept m'attire vraiment. J'espère qu'on aura vite une localisation.

Octokom

Merci, je ne sais même pas encore si il y a une section pour se présenter :-0

Hobes

Tulkas

Bienvenu,

Pour les graphisme faut voire si c'est pareil sur 3DS classique. Le dernier Monster Hunter était graphiquement rehaussé pour la version 3DS.
Ils ont très bien pu aller plus loin sur ce jeu.

Mais je suis hyper confiant, en plus ils utilise pas mal de petit truc de Level 7 pour rendre le jeu mignon sans à avoir recourt à trop de ressource.
Comme le vent dans l'herbe, qui fait toujours son petit effet.

pippoletsu

Tulkas

oui Level 5, leurs maitrise de la 3DS est assez impessionant

pippoletsu

Tout à fait. Fantasy Life, c'était quand même superbe.

MykeHell