Pacific Rim de Guillermo Del Toro (2013)

Démarré par Tirry, Juin 24, 2012, 01:35:15 AM

« précédent - suivant »

Hobes

A chaque fois qu'on veut nous montrer qu'une chose est impressionnante on utilise le pont de San Fransisco. Ca manque un peu d'originalité.

Tirry

C'est emblematique. Un peu comme quand Ben Laden jete ses avions sur le World Trade Center... chez le cordonier du coin... ça le ferait moins je trouve :p

Bon après c'est juste virale... Mais le Godzilla de Emmerich risque fort d'être enterrer une bonne fois pour toute. Facile me direz vous. C'est vrai... mais Jurassic Park risque de prendre un p'tit coup de vieux. Même si je suis nostalgique de ce dernier.

Tirry

Baron.de.Münchhausen

On dirait une parodie de série Z de film a succès, avec un nom qui prête a confusion genre "Verclofield" au lieu de Cloverfield.

Godzilla de Emmerich est une grosse merde, il a été enterré avant même de sortir dés la première image de Godzilla on a compris que c'était a chier.

glen

CitationOn dirait une parodie de série Z de film a succès, avec un nom qui prête a confusion genre "Verclofield" au lieu de Cloverfield.

même impression  :chien1:

pippoletsu

Si vous trouvez que ça dit série Z, c'est que vous avez pas du en voir bcp des kaiju pourris des années 90 et 2000 !
Bon après, c'est pas non plus super novateur :tapie:
Mais j'ai hâte quand même !

Tirry

GIPSY DANGER (usa)

COYOTE TANGO (Japon)

LE MODEL RUSSE

STRIKER EUREKA (?)

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

J'adore le modèle Russe. C'est le modèle des Philippines le 4e non ?

Spike Spiegel

Le troisième c'est sur que c'est la Russie ? Parce que leur emblème c'est un aigle à deux têtes normalement non ? :o

pippoletsu

C'est écrit en cyrillique en haut à gauche :tapie:

Tirry

Citation de: pippoletsu le Novembre 29, 2012, 06:22:46 PM
J'adore le modèle Russe. C'est le modèle des Philippines le 4e non ?

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

pippoletsu

Ou l'Indonésie ? Y avait un 4ème pays inattendu.

Spike Spiegel

Spike Spiegel

Ah bah voilà, j'ai trouvé.

Citation de: Tirry le Juillet 17, 2012, 01:42:13 PM
Voici les écussons des différentes armées. Les Jaeggers et armurent seront donc differentes selon la nationalité.

On distingue :
- la Russie (Cherno-Alpha)
- l'es USA (Pacific 1st Defense)
- le Japon (Crimson Typhoon)
- et... la Chine ? (celui en haut à droite)

L'embléme du milieu apparait sur ce qui est considéré comme le modèle Russe. Ca pose problème parce que le modèle russe devrait plutôt utiliser l'emblème "Cherno Alpha", non ?!