Pacific Rim de Guillermo Del Toro (2013)

Démarré par Tirry, Juin 24, 2012, 01:35:15 AM

« précédent - suivant »

Tirry

Yep... en effet Spike. Je suis un peu perdu là.

En bas à gauche, il y a toujours l'embleme de Pacific Rim sur toutes les machines.

Bizarre en effet en ce qui concerne les russes. Mais peut être qu'il y a d'autres machines aussi. Ca ne m'etonnera pas.

Tirry

pippoletsu

On dirait Meizu qu'aurait copié un iPhone :nerd:
Putain mais je VEUX LES VOIR EN ACTION BORDAYLE :kermit:

Faites qu'ils soient lourds  :pray: :pray: :pray: :pray:

Tirry

ahaha. Faudra attendre le 12 décembre avec The Hobbit. Bon perso, ça ne me dérange pas, j'ai très envie de me replonger dans Le Seigneur des Anneaux. Mais la cerise sur le gateau est bien entendu le trailer de Pacific Rim.

pippoletsu

De ce que je vois, design et notes d'intention, ils ne peuvent pas avoir le pli Eva ou Transformers les films.
Remarque transformers, vu que ce sont des jouets en plastique à la base, c'est "réalistes" qu'ils ne pèsent rien :nerd:

Tirry

Je pense qu'il y a une réelle volonté de les faires lourds.Ce qui n'était pas forcément la volonté de Michael Bay, tant ses robots sont agiles. Reste à savoir si ILM a réussi le challenge physique. Déjà les Robots de Transformers à côté de ceux de Pacific Rim, ceux sont des petits robots.

Tirry

Quelqu'un avec un fort don en illustration c'est apparement amusé a dessiner les contours du kaiju que l'on peut voir mort sur le porte avion dans une vidéo virale du web. Jolie bête

pippoletsu

Ya un peu la pâte des derniers monstres dégueux des Godzilla...
Enfin je dis ça, je crois que depuis Godzilla VS Desotoroyah, j'ai pas vu de Kaiju Eiga...

Tirry

Il y a plusieurs bestiaux. On verra... J-09  :crazy:

pippoletsu

Tirry

J- 9h...

Perso je l'ai dit et j'assume  :lol::
Citationc'est un film qui sera encore citer 20 ans après sa création dans la communauté geek.

pippoletsu

Tu vas voir le Hobbit ce soir ?
En France, on va l'avoir la BA avant ?

Tirry

Oui j'y vais ce soir.
Je ne sais pas. C'est possible vu que c'est aussi Warner Distribution qui sort le film chez nous. Je verrai ça. Mais ça arrivera aussi sur le web.

pippoletsu

On va le voir demain. Déjà que je suis pas chaud à la base (définitivement j'y arrive pas avec la trilogie LOTR), si en plus ya pas la BA de Pacific Rim, je vais revendre mes DVD de Bad Taste, Braindead et des Feebles :D

Tirry

Citation de: pippoletsu le Décembre 12, 2012, 03:50:12 PM
On va le voir demain. Déjà que je suis pas chaud à la base (définitivement j'y arrive pas avec la trilogie LOTR), si en plus ya pas la BA de Pacific Rim, je vais revendre mes DVD de Bad Taste, Braindead et des Feebles :D

Oui je pense qu'il te manque des personnages en SD, des univers très colorés, des anagrammes japonais et les mots Dragon et Quest  :D

Bon tu es bien allé voir Transformers 3... ça peut vraiment pas être inférieur.
Maintenant j'avoue aussi que j'aimerai bien qu'elle y soit cette bande annonce...