Pacific Rim de Guillermo Del Toro (2013)

Démarré par Tirry, Juin 24, 2012, 01:35:15 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Moi la Fantasy où il n'y a pas de Slimes à taper, j'y arrive pas :D

Tirry

Tirry

Go Del Torrrrrooooooo !

Et on a encore rien vu...

Hobes

Tirry

Hobes

Ça donne quand même furieusement envie. Après j'espère qu'on évitera les clichés et autres poncifs du genre et qu'il ira plus loin.

Tirry

Oui. J'espere aussi ! A partir de maintenant, on devrait voir des choses régulierement.

Baron.de.Münchhausen

Bah c'est bon on a tout vu la !

Il y'a un des robots qui a deux bras droit, on avait pas vu ça dans les schémas.

pippoletsu

GLADoS :leuvkad:
Par contre le roulé boulé à la fin là :/

glen

Curieux de savoir quels artistes ont bossé dessus.. le plan avec l'hélico à 1:29 là, si c'est pas du Sparth.. :hmm:
Sinon j'ai trouvé le trailer pas mal, mais je suis plus excité par les monstres que par les robots perso.

Tirry

Citation de: glen le Décembre 13, 2012, 08:22:13 AM
Sinon j'ai trouvé le trailer pas mal, mais je suis plus excité par les monstres que par les robots perso.

Celui que l'on voit à la fin après le rouler bouler que dénonce Pippo (à tort) annonce clairement les combats titanesques que reservent le film.

Allez encore un ptit lien parce qu'en HD c'est encore mieux !

pippoletsu

Par contre GG le moteur qui se met en marche pour mettre un coup de poing :leuv:
À noter que les Jager fonctionnent avec des EPR FRANÇAIS !

Tirry

Citation de: pippoletsu le Décembre 13, 2012, 08:51:56 AM
Par contre GG le moteur qui se met en marche pour mettre un coup de poing :leuv:
À noter que les Jager fonctionnent avec des EPR FRANÇAIS !

Le petit clin d'oeil fulguro point :)

pippoletsu

S'il y a un rust hurricane ou un breast fire, c'est le meilleur film de tous les temps :leuv:

Tirry

Citation de: pippoletsu le Décembre 13, 2012, 08:58:32 AM
S'il y a un rust hurricane ou un breast fire, c'est le meilleur film de tous les temps :leuv:

C'est evident  ;)