Pacific Rim de Guillermo Del Toro (2013)

Démarré par Tirry, Juin 24, 2012, 01:35:15 AM

« précédent - suivant »

glen

ah mais c'est la jap qui jouait dans Babel ?

Bakappoi

pippoletsu

Tirry

Baron.de.Münchhausen

Prendre un membre d'équipage Asiatique est trés original, ça n'a jamais été fait je pense, les limite de l'imaginaire sont repoussées.

Et puis j'espère qu'il y'aura au moins 1 noir aussi, trés important de mettre au moins 1 noir quand on a une imagination débordante comme celle de Travis Beacham, le scénariste, qui a inventé remaké avec succès médiocrité des trucs comme le choc des Titans (Remake d'un film du début des années 80) ou Dog Days of Summer (remake d'un film de 2004.)

Je me demande qui jouera le robot, vous savez, le personnage que l'on croit humain mais qui est en fait un robot lolilol, ca fait juste 40 ans qu'on voit ça.

:baille:

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 11, 2012, 04:19:03 PM
Je me demande qui jouera le robot, vous savez, le personnage que l'on croit humain mais qui est en fait un robot lolilol, ca fait juste 40 ans qu'on voit ça.
Ça date d'avant Alien ça ?

Baron.de.Münchhausen

Alien ça date de 79, ça fait 33 ans, dans 7 ans ça fera 40 ans quoi. Et puis on doit bien trouver ça dans un Cosmos 1999, Star treck ou Docteur Qui bien avant Alien.

pippoletsu

Dans Doctor Qui, homme médecin, c'est pas impossible tiens.
J'vais essayer de voir si je peux trouver l'info.

Tirry

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 11, 2012, 04:19:03 PM
Et puis j'espère qu'il y'aura au moins 1 noir aussi, trés important de mettre au moins 1 noir quand on a une imagination débordante comme celle de Travis Beacham, le scénariste, qui a inventé remaké avec succès médiocrité des trucs comme le choc des Titans (Remake d'un film du début des années 80) ou Dog Days of Summer (remake d'un film de 2004.)

Ben le noir c'est l'excellent Idris Elba.

Par rapport à Travis Beacham c'est en effet le seul point négatif du projet Pacific Rim (déjà mentionné le doute à la création du topic).  Mais il faut savoir quand même que Beacham n'est pas à l'origine du remake des Titans et il a été ensuite remplacé par le duo Hay/Manfredi (Aeon Flux) pour la réécriture.. C'est un pur délire des pontes de la Warner.
Et que je sache,  un bon metteur en scène peut donner son avis sur le script et exiger des modifications voir transcender une écriture. Or le vrai responsable de la nullité de ce remake c'est l'absence de vision de Louis Leterrier.

Concernant Pacific Rim. Travis Beacham est l'auteur du traitement (soit un long synopsis)
Ce traitement est passé dans les mains du duo Melton/Dunstan (les Feast et Saw IV, V, VI) certainement à l'époque ou Del Toro ne faisait pas encore partie de l'équipe. C'était d'ailleur Tom Cruise qui était prévu dans le film.
Lorsque Guillermo Del Toro tombe sur le traitement de Beacham, il décide alors de reprendre le projet en main.
Le script est repris par le créateur de l'excellente série Luther, Neil Cross, et supervisé par Del Toro lui même qui officie également en tant que producteur sur le film. Voilà.

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Spoiler
Vu qu'il est noir, il mourra avant la fin en se sacrifiant. Bah ouais c'est un NOIR !
[Fermer]

Nono

Hobes

Citation de: Tirry le Juillet 11, 2012, 04:51:39 PMLe script est repris par le créateur de l'excellente série Luther

A mon humble avis, s'il y avait bien une chose à ne pas prendre dans Luther c'était son scénariste vu à quel point la série manque de crédibilités de ce côté là.

Tirry

Ben c'est carrément LE créateur de Luther. Et j'ai beaucoup aimé la série.

Tirry

Photo des très belles armures.

La seconde est plus proche de l'univers de Del Toro