Pacific Rim de Guillermo Del Toro (2013)

Démarré par Tirry, Juin 24, 2012, 01:35:15 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Le coup des robots qui ne bougent pas comme des humains, c'est :leuv:

Bakappoi

Tirry

C'est pourtant ce que promet Del Toro... des designs Robots/Monstres jamais vu auparavant. Sans compter que le film ne se limite pas à un simple showdown entre géants robots et gigantesques monstres. Ca serait encore une fois sous estimer Del Toro. Les allégories mythologiques mais aussi au fonctionnement des sociétés modernes auront la part belle.

Sur le tapis rouge du Comic-Con, Ron Perlman a a révélé qu'il interprètait un personnage du nom d'Hannibal Chow qui mène un trafic avec les restes de Kaijus abattus pour les revendre au marché noir à de riches excentriques voulant les déguster.

Ici quelques tweets après la projection de la bande annonce:

CitationHoly shit ! Pacific Rim footage looked insane. This movie looks like it was made just for us. Just for you and me.

CitationPacific Rim footage was EPIC. I mean holy shit that was phenomenal, looks unbelievably spectacular

CitationSeriously, #HolyShit doesn't even begin to cover how epic and ambitious PACIFIC RIM looks.

CitationSeriously, this movie looks like an epic battle of incredibly engineered robots against monsters that only Guillermo del Toro can deliver.

CitationPACIFIC RIM footage is what you imagined, but shiner, bigger & jaw-dropping. I need more, but GDT says after today, nothing until Xmas.

CitationEmpire Magazine tweet:
Okay, Pacific Rim looks nuts. A troop of Iron Giants battling bridge-crushing beasties. Idris Elba barks, "Today we cancel the apocalypse!"

CitationJoblo.com tweet:
PACIFIC RIM footage: Ambitious, exhilarating and enormous. Exactly what you imagine from a Del Toro monsters vs robots movie.

Et le tweet le plus intéréssant:
CitationA big reason "Pacific Rim" footage works is Del Toro understands physics - scale, momentum, inertia, surrounding environment, etc.

Hobes

Je t'avouerais que les tweets c'est pas ce qui va être le plus représentatif des réactions "normales" des gens.

Je te renvoi à ça :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,79.msg19978.html#msg19978

Ils sont hystériques à l'idée de voir un remake de Sonic Adventure 2 :nerd: Je veux bien que ce soit une très bonne chose, mais de là a être dans cet état. Et là vu que les gens qui ont participé à la projection du trailer de Pacific Rim étaient déjà convaincu avant de venir, je pense qu'il est difficile d'en tirer un quelconque enseignement (même si c'est mieux que rien effectivement).

Sinon toujours pas d'images ?

pippoletsu

Le dernier tweet sur le moteur physique me donne espoir.

Tirry

Oui tu as absolument raison. Ceux sont des geeks voir des nerdz qui s'enflamment à fond. Mais c'est toujours marrant et ils ont pas forcément tort. C'est d'ailleur pour ça que j'ai gardé le meilleur pour la fin. Le dernier tweet que j'ai mis argumente sur ce qu'il a pu observer.

Sinon pas d'image pour le moment. Mais j'ai lu qu'il y avait des vigiles près à bondir sur la personne qui serait entrain de filmer ou prendre des photos avec leurs téléphones portables. Apparement il y a une règle: ce qui est diffusé au Comic-Con reste au Comic-Con.

Ca viendra peut être quand tout cela sera passé. J'imagine que les prods surveillent Youtube de très près.

Baron.de.Münchhausen

Il parait qu'il y'a une petite fille qui a sorti un appareil photo jetable, des gardes sont arrivés, lui ont alors tranché la tète, bus son sang et ils ont mangé la pellicule de l'appareil photo.

Ils déconnent pas les Américains. Ça doit rester UN SECRAIT POURRE LA VI.

Tirry

Les premières vidéos arrivent sur youtube. Mais aucune captation du trailer diffusé.
Je poste ici une très courte video (15sec) pour preuve de ma bonne foie :)

Shin

Tirry

C'est ironique j'imagine... Mais c'était pas le but non plus. Ce n'est que ce type de video que l'on trouve sur le net et encore sur celle là, on voit à peine les coulisses du tournage diffusée sur les écrans géants.

Hobes

Je ne crois pas que ce soit ironique cette fois ci.

Et toujours aucune image nul part c'est fou :fou:

Tirry

Je comprends que Warner veut garder le mystère le plus longtemps possible sur ce film.
Ils attendent la sortie de The Hobbit pour attacher la bande annonce avec.

Shin

Citation de: Tirry le Juillet 16, 2012, 04:15:58 PM
C'est ironique j'imagine... Mais c'était pas le but non plus. Ce n'est que ce type de video que l'on trouve sur le net et encore sur celle là, on voit à peine les coulisses du tournage diffusée sur les écrans géants.

ah non c'est pas ironique du tout, le coup du travail sur les combats et la physique des robots me donne très envie de voir ce que ça donne.
Et le coup du contre bandier qui fais des steacks hachés avec Godzilla.

non sans dec, c'est quasi day one pour moi.

pippoletsu

A l'avant première avec mon masque de Dark Vad... euh non, mais DEJAN quand même.

Hobes

Citation de: Tirry le Juillet 16, 2012, 04:20:45 PM
Je comprends que Warner veut garder le mystère le plus longtemps possible sur ce film.
Ils attendent la sortie de The Hobbit pour attacher la bande annonce avec.

C'est quasi impossible de retenir l'information sur internet. Laure Manaudou aurait été ravi de pouvoir le faire lorsque certaines photos sont sorties :o Son avocat et la société privée qu'elle a engagé a fait par ailleurs du bon boulot sauf que le net, tu supprimes une image à un endroit, elle réapparaît 5 minutes plus tard ailleurs, c'est un travail sans fin si elle a été enregistré quelque part. Là c'est pareil, suffirait de poster la vidéo sur RuTube, ou d'autres plateforme ou la justice américaine aurait un peu plus de mal à y faire appliquer sa loi. 'fin bref, je suis quelqu'un d'impatient.