Pacific Rim de Guillermo Del Toro (2013)

Démarré par Tirry, Juin 24, 2012, 01:35:15 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Moi je dis que j'irai sans doute pas le voir :miyamoto:

Hobes

pippoletsu

Ben ya pas trop d'éléments encore, on verra quand on en saura plus.
Mais le simple fait de ressusciter les monstres en latex de la période Godzilla, ça m'excite déjà.

Shin

glen

C'en est où son projet de JV à Del toro d'ailleurs ?

Shin

ah ok, c'est Godzilla et ses potes GIANT CRAB...
ça va être n'imp

Hobes

Citation de: glen le Juin 25, 2012, 02:30:59 PM

Avec les difficultés financières de THQ y a de fortes chances que le jeu ait été annulé.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juin 25, 2012, 02:32:46 PM
Citation de: glen le Juin 25, 2012, 02:30:59 PM

Avec les difficultés financières de THQ y a de fortes chances que le jeu ait été annulé.
Toujours annoncé pour 2013 sur Wiki.

Hobes

Ouai mais comme tous les jeux THQ de 2013/2014, c'est actuellement en stand-by.

La réussite ou non de Darksiders 2 va beaucoup peser sur l'avenir de leurs licences.

pippoletsu

la version Wii U tient l'avenir de THQ entre ses mains :sol:

Tirry

Citation de: Shin le Juin 25, 2012, 02:32:14 PM
ah ok, c'est Godzilla et ses potes GIANT CRAB...
ça va être n'imp

Bon soyons un peu pragmatique...
C'est une production Hollywoodienne. Comme toute production (de Spielberg à Emmerich en passant par Tsui Hark et Tavernier) le but est de remplir les caisses... pour le meilleur et pour le pire. Les américains eux, ont bien saisi l'importance de la cible. Son coeur: l'Asie. Sa deflagration: l'Occident.

Vous pensez vraiment que Del Toro va faire dans le ridicule ? Non et quand bien même ils auraient des pinces de crabes... aux USA, ils ont assez de designer de genie pour nous pondre quelque chose de très classe.

Non le but - quitte à trahir l'esprit des Kaiju - c'est de cartonner en Asie... ceux qu'ils vont faire assurément.

Et puis...... si Pacific Rim se rapprochait d'un Evangelion ?

Gmooron

Et nous on est europeen, et pas tous fans de la culture asiatique (ou de certaines de ses composantes), et donc pour ceux-la, ca nous en touche une sans faire bouger l'autre :tanpi:

Tirry

Citation de: Gmooron le Juin 25, 2012, 03:06:26 PM
Et nous on est europeen, et pas tous fans de la culture asiatique (ou de certaines de ses composantes), et donc pour ceux-la, ca nous en touche une sans faire bouger l'autre :tanpi:

Pour le moment la capitale mondiale du cinéma ne compte pas faire des Chtis une industrie pour séduire les Zeropéens.

Bakappoi

Citation de: Tirry le Juin 25, 2012, 03:08:26 PM
Citation de: Gmooron le Juin 25, 2012, 03:06:26 PM

Pour le moment la capitale mondiale du cinéma ne compte pas faire des Chtis une industrie pour séduire les Zeropéens.

t'inquiètes il changera vite d'avis quand il sortira avec une asiatique. 'fin j'me comprends.

Gmooron

Non, si on suivait ta logique, j'aurais deja change d'avis, vu que je faisais tout ce qui etait possible pour essayer de me rendre interessant a ses yeux ^^

Qui plus est, je me suis pas mis a devenir fan de Derrick, pourtant je sors avec une allemande :clmdr: