Pacific Rim de Guillermo Del Toro (2013)

Démarré par Tirry, Juin 24, 2012, 01:35:15 AM

« précédent - suivant »

Tirry

En ce qui concerne les images diffusees au comic con... J'imagine bien que quelqu'un a du les capter avec leur smartphone. Mais peut etre qu'ils veulent respecter Del Toro qui a demandê de ne pas filmer les images... Oui c'est naif de penser ca. :) mais elles vont pas tarder.

Tirry

Voici les écussons des différentes armées. Les Jaeggers et armurent seront donc differentes selon la nationalité.

On distingue :
- la Russie (Cherno-Alpha)
- l'es USA (Pacific 1st Defense)
- le Japon (Crimson Typhoon)
- et... la Chine ? (celui en haut à droite)

pippoletsu

Vu les couleurs, je dirais Taïwan non ?

En tout cas, laisse moi te dire que cette pauvre image me rend complêtement :kermit:

Tirry

Ahaha. Kermit en folie terrible ! lol

Sinon oui effectivement c'est Taïwan... mais les chinois vont pas être content. :)

pippoletsu

Et c'est là, tout le sel de la promo je pense :leuv:
Incident diplomatique pour un film de gros robots :bave:

Tirry

Citation de: pippoletsu le Juillet 17, 2012, 01:47:33 PM
Et c'est là, tout le sel de la promo je pense :leuv:
Incident diplomatique pour un film de gros robots :bave:

Avec lancement d'un missile nucléaire à la clé... puis naissance de Gojira... puis construction de géants robots.
La boucle est bouclé. Pacific Rim devient un film d'anticipation prophetique  :aulasizgod:

Shin

ptête ils vont sortir des éditions spéciales chez Quick ou McDo avec des faux steacks de monstres !

pippoletsu

pippoletsu

On a déjà une idée de kaijus présents ou pas du tout ?

Tirry

Pas mal l'idée du burger monster... Mais pour ça il faudrait que le film soit hyper hypé.
Et je ne crois pas au succé monumentale. Même si le budget est compris entre 150 et 200M$... je suis certain que la production ne mise pas sur une rentabilité totale sur leur propre sol.

Succé il y aura. Mais comme un District 9. Soit entre 110 et 150M$ au box office US.
Dans le monde, et notamment gràce à l'Asie qui rafole de ça (Transformers 3 a battu tous les records en Chine), le film a un potentiel compris entre 600 et 800 M$. Même si c'est colossale, je ne le vois pas dépassé la barre du milliard comme les licences tel que les Transformers, The Dark Knight, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Avengers...

Baron.de.Münchhausen

Des pins et des prévisions de box office Asiatique.

C'est fou le peu de chose requis pour exciter la jeunesse.

Gmooron

Je suis decu Baron, je pensais que tu ferais une remarque sur les nations choisies aussi :/

Tirry

Citation de: pippoletsu le Juillet 17, 2012, 02:23:13 PM
On a déjà une idée de kaijus présents ou pas du tout ?

Black out quasi totale pour le moment. Même dans les images diffusés au Comic-con on ne voyait que des morceaux du Kaiju qui sortait de la mer.

Del Toro a précisé qu'ils seraient unique dans leur design. Et qu'il y aurait des monstres des mers, terre, air et des monstres "up to the wazoo"... (comprendre qui sortent de nul part)

pippoletsu

C'est sur qu'au Japon entre la "fin" de Rebuild of Evangelion et Pacific Rim, ça va se tailler des croupières au BO

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Gmooron le Juillet 17, 2012, 02:28:48 PM
Je suis decu Baron, je pensais que tu ferais une remarque sur les nations choisies aussi :/

Ah oui pardon j'avais oublié de troller sur les choix des nations, merci Gmo. Ok alors on la refait, silence. Moteur... ACTION :

La liste des pays c'est du jamais vu ! Etats Unis, Chine et Russie, OMG quelle imagination débordante c du jamé vue :ouch: