RoboCop de José Padilha (2013)

Démarré par Tirry, Juillet 08, 2012, 03:54:49 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

Ban du baron et déchéance de droit civique pour colporter des choses aussi abjectes et qui rappellent les heures les plus noires de l'histoire française du XXe siècle.

slyt

Yao

Citation de: pippoletsu le Septembre 06, 2013, 11:13:42 AM
Ban du baron et déchéance de droit civique pour colporter des choses aussi abjectes et qui rappellent les heures les plus noires de l'histoire française du XXe siècle.
:D :D

Yao

Non mais le casting est pas mal quand même et ya Omar de The Wire !!
Je vous le dis ce film va être huge ! :D

Bon après rien ne remplacera Boddicker et l'exécution de Murphy quand même !

Je l'ai revu récemment faut être honnête les fx en stop motion, ça pique sévère !  :D

glen

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Hobes

CitationCar dans ce cinéma condamné à faire jouir (à vos chronos : trouvez plus de dix secondes ennuyeuses chez Verhoeven), le génie tenait précisément à ce que la libido l'emportait toujours sur les prétentions à l'intellect. Le gore y était, certes, éternel retour du concret (au début de l'original, l'inénarrable gag de la démonstration qui tourne mal), mais aussi passerelle vers le cartoon (à la fin, ce gangster à la tronche fondue par l'acide). On pourrait presque s'en tenir là et foutre RoboCop aux oubliettes des remakes petits bras, si seulement la désincarnation froide dont il fait son habillage et son credo ne s'avérait pas symptomatique, au fond, de cette esprit de sérieux risible de tout un pan du blockbuster — actionner grave et faux derche, ni drôle ni bandant, compliquant son indécrottable panoplie de cache-sexes d'un absurde balais dans le cul. Alors, prochaine étape : Starship Troopers par Kassovitz ?

http://www.chronicart.com/cinema/robocop/

Chronicart n'est pas emballé et c'est bien dommage. Je commençais à me dire que peut-être, avec un coup de chance...

slyt

Faut arrêter de comparer aussi.
Remake ne veut pas dire refonte totale du film original. Sinon, aucune raison de le faire/voir.
Il faut voir ça comme une nouvelle approche.

Bon après, je ne suis plus super emballé non plus.  :(fou: