Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Non et puis Baup c'est quand même un entraînor un peu "chiant" dans le jeu non ?

glen

442 losange avec des centres à foison si je dis pas de conneries.

Spike Spiegel

Hobes

CitationAnigo interdit les crêtes à l'OM

Comme en 2010 où plusieurs clubs français avaient abusé de démagogie pour bannir le port des écouteurs sur les oreilles pendant les rassemblements car cela faisait mauvais genre, l'OM a pris une mesure aussi inédite que déroutante au début de cette saison. José Anigo a lui-même annoncé aux joueurs concernés que la coupe de cheveux « en crête »  n'était plus autorisée au sein du club provençal. Le directeur sportif de l'OM a justifié cette mesure auprès de Canal + Sport en marge de la rencontre amicale face à Sion par le fait qu'il souhaite redorer l'image du club. Cette coupe de cheveux, très appréciée par les jeunes, joueurs de football ou non, ces dernières années, semble donc véhiculer une mauvaise image selon José Anigo.

L'OM a fait appliquer cette mesure dès le stage actuel en Suisse, puisque les joueurs concernés ont été invités à se présenter rapidement chez le coiffeur pour remédier à cette « crête ». Il faut croire, qu'après les déboires de joueurs comme Samir Nasri et Jérémy Ménez à l'Euro au niveau discipline, le dirigeant olympien a fait le lien très troublant entre cette coupe de cheveux et le comportement des joueurs concernés.

:clgniii2:

Gmooron

La prochaine etape sera d'interdire les cretins.

pippoletsu

Elle va être loooooooooooooooooongue cette année à l'ohayme :leuv:

Alphonse

Baup, casquette pour tous, fallait s'y attendre.

Shin

CitationBac 2012: 0% de réussite au centre de formation de l'OM

Ils étaient deux à pouvoir sauver la moyenne du centre de formation de l'OM, mais après leur échec au rattrapage, le taux de réussite des jeunes Marseillais au bac ne dépassera pas 0%. Les 14 joueurs inscrits aux épreuves du bac 2012 ont tous échoué selon La Provence. A eux de saisir leur chance dans le football professionnel désormais.

pippoletsu

D'où les fautes sur le maillot ^^

Il est dans les derniers le centre de formation de l'Ohayme non ?

glen

Ptain en plus il s doivent bien être arrangeants en graissant une ou deux pattes..

Hobes

CitationMLD 9e fortune de France

Comme chaque année, le magazine Challenges publie le classement des plus grandes fortunes de France. Pour l'édition 2012, le propriétaire du Stade Rennais François Pinault se classe 6e avec 6,3 milliards d'euros de fortune. Il devance ainsi Margarita Louis-Dreyfus et ses fils qui se classent 9e avec une fortune estimée à 4,5 milliards d'euros. Soit une baisse de 30% en un an (MLD était 6e avec 6,6 milliards d'euros lors de l'édition 2011).

Si ce chiffre peut faire parler au vu de la cure d'austérité imposée à l'OM, MLD avait tenu à préciser dans une interview en avril dernier : "La presse spécule sur des milliards que je suis censée avoir, mais ces milliards appartiennent au groupe Louis Dreyfus, pas à moi, ni à ma famille. Je n'ai pas le droit d'utiliser l'argent de l'entreprise pour financer l'OM. Quant à l'argent que Robert a laissé pour moi et ses enfants, il est géré par des administrateurs nommés par le gouvernement suisse qui sont à Davos et vérifient tout ce que je dépense !" avait-elle lancé dans le magazine Les Échos.

Rappelons tout de même que l'actionnaire de l'OM dépense environ 25 millions d'euros par an pour assurer la pérennité du club. Ses engagements pris devant la DNCG en mai avaient été décisifs. "Nous avons surtout la chance d'avoir une actionnaire qui a fait des efforts colossaux lors du dernier passage devant la DNCG et sans lesquels on ne serait pas là aujourd'hui" avait déclaré Vincent Labrune.

Pendant ce temps là ça parle d'un intérêt de Lille pour Amalfitano, Remy, et Fanni :o

Bakappoi

Spike Spiegel

Bakappoi

montez plus haut, il est temps de rendre la monnaie de leurs pièces à lille, et de les faire surpayer les joueurs ces batards :cool:

pippoletsu