Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Jb

Gmooron

guyzou

Futch

Anigo en fait est super gentil, doux et triste. Super influençable. Il n'est pas l'ordure que tout le monde présente. :(

Non plus sérieusement, lisez cet article si ce n'est pas déjà fait sur les relations d'Anigo. Bon à Marseille (et ailleurs) tout le monde est au courant de cette relation. Mais les écoutes sont assez savoureuses.

http://www.leparisien.fr/marseille-13000/om-les-droles-de-relations-d-anigo-18-01-2013-2491769.php

Kaji

Je crois qu'il vaut mieux pour lui comme pour tout le monde qu'il quitte vraiment ses fonctions. Déjà que ça a l'air de le peser, mais va trouver un repreneur avec en plus de ne pas avoir la main sur la billetterie, des hommes que le milieu tente de soumettre...

Sinon, Barton, le retour :mdr: :

Citation« Gignac, c'est Gignac, vous le connaissez, a déclaré Joey Barton. Je pense qu'il est un peu fou mais ses goûts musicaux sont tellement mauvais. La dernière fois il m'a fait écouter de la musique corse en me disant que c'était bien. En tant qu'Anglais, je ne pouvais pas être d'accord. Peut-être que c'est bien en Corse ou dans la caravane des Gignac mais pas chez moi. L'autre jour il écoutait Katy Perry. Un gars costaud comme lui qui écoute Katy Perry ? Je n'ai rien à ajouter. »

Hobes

Citation de: Futch le Janvier 18, 2013, 04:29:38 PM
Anigo en fait est super gentil, doux et triste. Super influençable. Il n'est pas l'ordure que tout le monde présente. :(

Non plus sérieusement, lisez cet article si ce n'est pas déjà fait sur les relations d'Anigo. Bon à Marseille (et ailleurs) tout le monde est au courant de cette relation. Mais les écoutes sont assez savoureuses.

http://www.leparisien.fr/marseille-13000/om-les-droles-de-relations-d-anigo-18-01-2013-2491769.php

La réaction d'Anigo justement :

Pougli Kun

Coch

Soin Bernardo là :hollandecool:

Je tenterais bien un jour la moustache moi :leuv2:

Spike Spiegel

Ca fait peur cette amitié Gignac/Barton parce que quand y'en a un qui va se faire embrouiller sur le terrain, ça va partir en guerre. :leuv2:

Hobes

CitationValbuena, ex-tête de Turc de Nasri et Ribéry

Le milieu offensif de l'OM Mathieu Valbuena est revenu samedi dans L'Equipe Magazine sur ses premières années olympiennes, difficiles tant sur le plan sportif que moral. L'international tricolore a évoqué notamment ses relations compliquées avec certains de ses coéquipiers comme Samir Nasri ou Franck Ribéry qui le chambraient régulièrement sur sa petite taille. «Sur le moment, d'être systématiquement la victime de mauvaises plaisanteries, ça fait du mal, confie le joueur. Personne d'autre dans le vestiaire n'aurait accepté d'être une cible comme moi. Je n'étais pas prêt à subir ça. Trop gentil. Je me suis endurci».

« Zubar m'a souvent servi de garde du corps »

Aujourd'hui, tout est oublié et l'ancien de Libourne préfère en rire avec ses anciens bourreaux. «Quand je les vois en sélection, je préfère en plaisanter parce que l'histoire s'est bien terminée. Sinon, j'en aurais gardé un sale souvenir». Valbuena en profite également pour remercier Ronald Zubar (Ajaccio) de l'avoir protégé à cette époque. «Il m'a souvent servi d'avocat, de garde du corps. Je ne l'oublierai jamais. Je ne sais pas si je l'aurais fait pour lui. Quand je prenais des coups, il en est presque venu aux mains pour qu'on me lâche, moi le "Petit"... Je n'étais personne».

Pauvre p'tit velo :( Par contre venant de Nasri ça m'étonne :o

Ashura

Ah ouais ? C'est moins flagrant que Ribéry mais Nasri tu le sens assez vite que c'est un petit con quand même.

Pougli Kun

De source sure, Nasri et son entourage (parents) sont de vrais étrons :ofou:

luch78

Putain mais pourquoi Henry l'a pas détruit au moment ou il lui a pris sa place dans le bus :why:
Il a eu de la chance de jamais croiser zlatan