Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Hobes

CitationLes soupçons d'Anigo sur Diouf

A deux jours du classique face au PSG, RMC Sport a dévoilé ce vendredi de nouveaux extraits des procès verbaux des écoutes téléphoniques de José Anigo, dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour «extorsion en bandes organisées et associations de malfaiteurs».

«Quand on vend Nasri 16 millions, je ne m'explique pas tellement comment il reste 10 millions dans les caisses»

Lors d'une conversation téléphonique datant de mars 2012 avec l'agent Philippe Piola, le directeur sportif du club phocéen accuse à demi-mot Pape Diouf de malversations dans le transfert de Samir Nasri à Arsenal. «Quand on vend Nasri 16 millions, je ne m'explique pas tellement comment il reste 10 millions dans les caisses du club (...) Comment ils ont fait M. Fournier (Julien Fournier, ex-secrétaire général de l'OM) et M. Diouf pour donner une prime au père de Nasri qui n'est pas agent et au joueur, alors qu'il quitte le club (...) Il va se passer que peut-être la justice va tout simplement regarder le transfert de Nasri et où ils sont passés ces 6 millions. Peut-être que Pape Diouf il les a pas mis dans sa poche, mais on peut considérer que le père de Nasri, qui n'est pas agent, il n'a pas le droit d'en toucher une partie (...) On peut considérer que Bernès (Jean-Pierre Bernès, agent de Nasri) en a mis une partie. On peut considérer que peut-être quelqu'un en a rétrocédé à un autre».

Diouf : «Je suis totalement tranquille. Celui qui a lancé ses insanités, je le plains»

Via un communiqué, l'OM a immédiatement réagi face à ses informations qu'il considère «erronées et diffamatoires». De son côté, Pape Diouf a tenu à remettre les pendules à l'heure, avec sa verve habituelle, toujours sur RMC. «Dans cette affaire, il y a un tissu de saloperies. Je dirai qu'on peut faire appel à tous les procureurs de France et de Navarre, à tous les juges de France et de Navarre, à tous les policiers et gendarmes de France et de Navarre, ils ne trouveront pas le commencement ni l'ombre d'une malversation dans la gestion que j'ai menée à la tête de ce club pendant cinq ans. Croyez-moi. Ceux qui m'ont succédé (Vincent Labrune), avec la virulence qu'ils ont mise pour me faire partir, si ces gens-là, en venant, avaient trouvé une petite virgule dans ma gestion, ils se seraient empressés de la faire connaître. Dans cette affaire, je suis totalement tranquille. Celui qui a lancé ses insanités, je le plains. Il est dans le marécage mais qu'il y reste».

http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/02/22/200207_les-soupcons-d-anigo-sur-diouf.html

Ils avaient vraiment besoin de faire sortir ça à la veille d'un PSG - OM ?

pippoletsu

Hobes

CitationOM: Nicolas Nkoulou «ne ferme pas la porte» au PSG

Où ira Nicolas Nkoulou? Sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2015, le défenseur central camerounais, parmi les meilleurs à son poste en Ligue 1 depuis deux saisons, a évoqué son avenir sur RTL dans le Club Liza ce lundi soir. «Je suis sous contrat avec l'OM, je vais essayer de respecter mon contrat. Maintenant comme vous le savez il peut arriver pas mal de choses, il y a des offres qui ne se refusent pas non plus donc...»

Interrogé sur un possible départ au PSG, qu'il affronte avec son club mercredi soir en huitième de finale de la Coupe de France, Nkoulou n'a pas nié la possibilité de rejoindre la capitale la saison prochaine. «Ils ne sont pas venus, on ne va pas en parler... je suis Marseillais... Non, elle [la porte] n'est pas fermée non plus...» Un concurrent supplémentaire pour Thiago Silva ou Mamadou Sakho?

http://www.20minutes.fr/sport/football/1107719-om-nicolas-nkoulou-ne-ferme-porte-psg

Il est franc... mais si j'avais été à sa place, pour les supporters, je me la serais fermé quand même.

Hobes

CitationOM : Manifestation des supporters

Les deux défaites de l'OM face au Paris-SG (0-2) cette semaine ont laissé des traces à Marseille. Près de 80 supporters ont manifesté dimanche devant l'entrée du stade Vélodrome avant la rencontre face à Troyes, réclamant la démission du directeur sportif José Anigo et du président du club Vincent Labrune. Le bus des joueurs olympiens a dû changer d'itinéraire pour rentrer dans le stade après avoir essuyé quelques insultes.

C'est la crise.

Baron.de.Münchhausen

Futch

Sougou qui joue le héros et délivre deux passes décisives.
C'est le monde à l'envers.

guyzou

Pougli Kun

Pour rien, c'est juste que Futch doit automatiquement se plaindre même si y'a pas de raison :nerd:

Futch

Depuis le début, c'est une buse et là il file deux passes décisives. Un vrai truc de fou.
On tient notre nouveau Brandao.

Pougli Kun

Ouais 'fin ça fait à peine un mois qu'il est arrivé, en pleine saison, et il fait que des bouts de match, laisse lui l'adaptation quand même :nerd:

Spike Spiegel

J'avoue tu fais fort Futch. Le mec a joué 3 fois 10 minutes en fin de match après s'être arrété pendant 3 mois (donc petit problème de condition physique), tu placardises plus vite que ton ombre. :sweaf:

pippoletsu

Apruzesse m'a fait une meilleure impression.

Baron.de.Münchhausen