Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

:dlrouch:

Elle ressemble a son pere en tout cas.

Hobes

CitationMathieu Valbuena n'a pas seulement brillé sous le maillot marseillais, cette saison. Ses performances en équipe de France ont été du même acabit. Le milieu de terrain italien Andrea Pirlo est bien placé pour le savoir, la Squadra Azzurra ayant encaissé un but du meneur de jeu lors de sa défaite face aux Bleus (1-2) le 14 novembre dernier.

" Cette rencontre était avant tout pour nous l'occasion de tester certaines choses. Mathieu Valbuena m'a d'ailleurs impressionné, notamment pour le but qu'il a marqué. Même si l'ensemble de l'équipe a bien joué, c'est surtout lui qui a retenu mon attention " , a ainsi confié le milieu relayeur de la Juventus au magazine Surface.

P'tit vélo :cool:

guyzou

glen

Ryle

CitationA l'époque où Dimitri Payet était joueur de l'AS Saint-Etienne, le Paris Saint-Germain était sur les rangs, et le joueur parlait alors de la capitale comme d'un club de cœur. Finalement aujourd'hui, il quitte Lille pour retrouver l'Olympique de Marseille, ennemi héréditaire de Paris. Une destination qui, étrangement, n'a pas de quoi choquer selon lui.

« Club de cœur, club de cœur... Quand j'ai fait cette déclaration, je jouais à Saint-Etienne et le PSG m'offrait la perspective d'une progression sportive. Après, on oppose souvent le PSG à l'OM. Moi je constate que Marseille a su accueillir d'anciens joueurs du PSG. En ce qui me concerne c'est encore plus simple : je n'ai jamais joué à Paris », explique-t-il dans L'Équipe. Certains sceptiques seront difficiles à convaincre...

Ca c'est une justification qui tue.

Hobes

Futch

Baron.de.Münchhausen

Futch

luch78

Je pense que ça a été étudié mais avance un stade couvert que d'un coté pendant que de l'autre il n'y a plus rien, ça ne serait pas un peu dangereux en cas de vent violent arrivant eu cote de la tribune qui a été rasé??

Spike Spiegel

Merde, dépêche toi d'en parler aux architectes. :sweaf:

Ryle

Je le trouve magnifique.

Spike Spiegel

Futch

Il est superbe oui.
Il pourra aussi accueillir les finales de LdC et/ou Europa League :cool: