Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Germain

Je sais pas ce qui te choque, depuis quand les capo doivent être des intellectuels objectifs?

Baron.de.Münchhausen

Depuis qu'ils acceptent de se faire filmer, a visage découvert.

Germain

Les capos sont connus officiellement de toute façon non?

Baron.de.Münchhausen

Connus des les services de Police j'espère.

Futch

Rien de choquant la sérieusement.
On le sait tous que les capos sont débiles.

glen

Hobes

Hobes

CitationLa scène n'est pas très originale. En fait, elle a fréquemment lieu dans tous les clubs de foot du monde. Mais les tensions et mauvais résultats qui accompagnent ces derniers temps le quotidien de l'OM lui confère, aux yeux de certains, une signification particulière.

http://www.rmcsport.fr/info/536771/video-tensions-entre-j-ayew-valbuena/

Donc aux yeux de RMC (et d'autres) vu qu'ils en font un article... c'est d'une tristesse tout ça.

Hobes

Hobes

CitationOM : la FIFA devra payer entre 600 000 et 850 000€ pour la blessure d'Ayew

Depuis 2005, la FIFA est tenue d'indemniser les clubs en cas d'absence prolongée d'un joueur. Selon ses nouveaux règlements, l'organisme international est désormais tenue de verser aux clubs une indemnité de 20.548 euros par jour d'indisponibilité d'un joueur blessé et ce à partir du 29ème jour qui suit le jour de l'accident. Le cas de figure se présente donc du côté de l'Olympique de Marseille où André Ayew (touché avec le Ghana contre l'Egypte) sera arrêté huit semaines et opéré pour soigner une blessure au ligament externe du genou gauche. A compter du 18 décembre prochain (soit 29 jours après la blessure du Ghanéen), l'OM touchera donc l'indemnité journalière. S'il revient comme prévu à la fin du mois de janvier, Ayew coûtera entre 620 000 et 850 000€ à la FIFA.

http://www.butfootballclub.fr/948860-om-la-fifa-devra-payer-entre-600-000-et-850-000e-pour-la-blessure-dayew/

Le pognon que ça doit coûter à la Fifa :sweaf:

Germain

C'est vraiment rien à coté des couilles en triple platinium qu'ils se font t'inquiète pas...

Germain

Par contre j'avais zappé cette mesure, j'me dis que tout le staff de l'OM devait être à fond derrière sa télé quand Gignac est revenu en EDF, en espérant très fort qu'il se fasse les croisés pour 10 mois :nerd:

Hobes

Je me suis dit pareil, je cherchais des joueurs pas indispensable en club qui auraient pu se blesser en sélection mais dont ils n'auraient absolument pas besoin :nerd:

A Lyon déjà on a Bako Koné :ninja: