Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je pense qu'il en est conscient. C'est juste qu'intrinsèquement, le staff médical de l'OM est quand même reconnu pour être bon.

Après de là à critiquer celui d'Arsenal, je pense que c'est comme à l'OL. On a changé de médecin, de méthode de travail... c'est bien plus complexe.

Jb

J'ai du mal à etre optimiste concernant Diaby. Meme si par miracle (on en est là) il rejoue au foot de manière régulière, je vois pas comment il pourrait retrouver son meilleur niveau après autant d'indispo

Futch

:laporte:

Spoiler
Les mauvaises langues diront que c'est pour gagner plus d'argent lors de la prime à la signature, sans que l'OM ne touche un centime. Mais venant de Mandanda je pense qu'il est sincère.
Bon et que les clubs qui l'ont contacté ne sont pas si bons.
[Fermer]

Bakappoi

Futch

Pas besoin de regarder une vidéo d'entraînement, c'est pareil en match.

Bakappoi

glen

Ça me choque pas là, si ça se trouve c'est à la fin d'un parcours type cardio bien hardcore, t'as plus rien dans les chaussettes quand t'arrives à la fin :tanpi:

Ashura

glen

Titikaka

Purée c'est chaud quand même...

PS rien à voir: en faisant défiler les commentaires, je suis content de ne pas avoir de compte Twitter! Le plus abject des péloss a une tribune avec ce truc.

Titikaka

Dans la rubrique "A touché le fond mais creuse encore", un topo d'un forumeur des cahiers du foot sur le banquier italien qu'a rencontré Labrune pour le rachat de l'ohème.
"
Pablo Victor Dana.

Je suggère aux plus italophones d'entre vous une rechercher Google. Plus spécialement, les articles de presse de l'année 2015 sur le projet de rachat du Milan AC par le pseudo "milliardaire" Thailandais, Bee Taechaubol.

Je vous la fait courte: un mysterieux milliardaire avait, par l'entremise de son "bras droit", un certain Pablo Victor Dana, proposé de racheter entre 40 et 70% des parts du Milan AC (selon les articles), pour une valeur (toujours selon les sources différentes) entre 500M€ et 1 Milliard.

Au bout de 6 à 8 mois, Berlusconi n'avait pas vu la couleur d'un fifrelin, Kachkar Style, et Mr Dana s'est alors repointé en expliquant finalement bosser pour un consortium très puissant à Dubaï, dont il était les "yeux en europe". Pschiit, comme disait Chirac, au bout de 2 mois. Démentit du Milan AC de tout projet de faire affaire avec ce type de Larron (à noter que Berlusconi était suspecté de financer le rachat du Milan AC via ce Bee comme homme de paille, grâce à ses propres fonds secrets expatriés à Macao et Hong Kong, afin de les blanchir et de consolider son club - auquel il est très attaché, sans ironie.

Et finalement, on s'aperçoit que Bee, loin d'être un mysterieux Mogul, n'est, comme Dana, qu'un jeune financier plein d'avenir qui a recolté ses premiers millions et se voit déjà dans la cour des ultra grands. Notamment par le biais de ce type d'investissement pour gérer les fonds d'un "consortium de partenaires" (garantie totale d'intraçabilité des fonds).

Alors Dana.

A t'il enfin réussi à chopper 50 Millions dans les poches d'un doyen sport pour racheter avec sa troupe de pied nickelés par l'entremise de Labrune, l'OM à MLD et se voir en nouvel Alinghi ?

On saura bientôt.

Il suffit juste de savoir que Dana est avant tout un grand parleur prompt à imaginer (et prétendre) des choses qui n'existent que dans sa tête, et quelque soit le succès de son entreprise, je ne souhaite pas ça à notre OM, à ce club, et à cette ville, qui a déjà son lot des maquereaux et autres poissons puants."

:love:

Futch

Ha la tribu de Dana. On ne peut pas compter sur eux.

Ashura

Y a des rumeurs comme quoi Michel se ferait lourder dans la semaine aussi. A 1 mois de la fin de saison et alors qu'il n'y a plus grand chose à gagner ni à perdre, je pige pas trop l'intérêt.

Futch