Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

Steph

C'est sur que ce qu'il a fait avec les Dodgers ne parle pas pour lui  :lol:

M'enfin il a fini par vendre le club pour 2 milliards  :D

antchall

L'OM est le plus grand club de foot en France et l'un des plus grands dans le monde

C'est un fin connaisseur du dossier dites moi  :cool:

Futch

Sur le papier ça fait peur son histoire avec les Dodgers...

Faut voir du coup.

pippoletsu

Hobes

Hier iTélé parlait de Laurent Blanc "proche de l'OM" et en discussion avec Frank McCourt. C'est crédible Futch ?

Futch

Y'a un tweet de Courbis qui dit qu'il annoncera où il entraînera en décembre.
Il va en avoir plein des rumeurs. Pour le moment je n'y crois pas.

Titikaka

Citation de: Hobes le Septembre 26, 2016, 05:28:36 PM
Hier iTélé parlait de Laurent Blanc "proche de l'OM" et en discussion avec Frank McCourt. C'est crédible Futch ?

Oh putain...

Citation de: Futch le Septembre 26, 2016, 09:59:52 PM
Y'a un tweet de Courbis qui dit qu'il annoncera où il entraînera en décembre.
Il va en avoir plein des rumeurs. Pour le moment je n'y crois pas.

OH PUTAIN....

Hobes

Plus rassurant comme "rumeur" tu as ça :slurp: Monchi à l'OM, ça ferait du changement après Anigo.

https://twitter.com/_nickhola_/status/780176065310392328

Titikaka

Ah voila, ça ressemble plus à quelquechose déjà!

Sinon on en parle pas vraiment mais je me souviens d'une phrase de Mc Court qui parlait en gros d'assainir l'entourage autour de l'OM.
C'est hyper important je trouve: si ça peut ralentir un peu le taux de cambriolage des nouveaux arrivés  :D.

Hobes

CitationFernandez a des infos, Bielsa de retour en Europe ?

Ce lundi sur BeIN Sports, Luis Fernandez a expliqué qu'il avait des informations, même si rien n'est confirmé concernant l'OM. « Bielsa est en route vers l'Europe. Il quitte son Argentine. Il a envie de venir en Europe. Je ne sais pas ce qu'il est en train de préparer. Oui des infos, j'en ai. J'entends, j'ai des connexions. J'aime Bielsa car il nous a apporté quelque chose d'autre dans ce championnat. On ne sait pas ce qu'il peut se passer. J'ai comme l'impression qu'il est en train de préparer quelque chose. Je ne sais pas où. J'aimerais tellement que McCourt le contacte. Lopez qui voulait reprendre Marseille a laissé entendre qu'il l'avait contacté. Et j'ai vu que le clan Bielsa n'a pas démenti. Je serais heureux de revoir Bielsa dans le championnat de France. J'aime Bielsa. Bielsa, on a besoin de toi ».

http://www.footballclubdemarseille.fr/om-actualites/fernandez-confirme-pour-bielsa.html

Ça va finir comme Drogba cette histoire.

nash

Steph

Futch

Voilà, prévisible.

Ils veulent prendre exemple sur le FC Séville.

Steph

JiHaisse