Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Au début à Bastia, le 3-5-2 avec libéro paraissait pataud, mais quand il a trouvé les mec de couloir en question, ça fusait...
On a quand même fait nos plus belles saisons de D1/L1 avec lui :o

Hobes

Il a pas hésité a recruter des joueurs techniques aussi devant à Rennes. Les Feret, Pitroipa... c'est lui qui les voulait en plus d'un Brahimi par exemple qu'il avait déjà sous la main. Il a lancé pas mal de monde du centre de formation (mais c'était voulu par sa direction j'imagine, même si c'est plus facile à Rennes qu'à Marseille du fait des installations déjà en place, et de la pression du public).

Spike Spiegel

Et puis surtout, Antonetti à l'OM c'est le running gag annuel. Va bien falloir que ça arrive un jour (pas comme Boban).

Pougli Kun

Antonetti, le mec qu'assume jamais aucune responsabilité, à l'OM...je sens qu'on va vite bien rire :nerd:

Spike Spiegel

Et les clash en tag team Anigo/Antonetti contre Aulas/Lacombe ou Leonardo. :leuv: :leuv: :leuv:

Pougli Kun

Ah ça j'avoue qu'au moins Deschamps est plutot dans la même veine que Léonardo dans le genre professionel italien et tout, là Antonetti à l'OM ca va créer des polémiques ridicules pour les Classicos j'pense :afro:

Ashura

Citation de: Spike Spiegel le Juin 27, 2012, 06:06:33 PM
Et les clash en tag team Anigo/Antonetti contre Aulas/Lacombe ou Leonardo. :leuv: :leuv: :leuv:

Leo quand il clashe, il s'attaque au foot français dans son ensemble, rien de moins. Alors le petit roquet corse là je doute que ça l'impressionne :cool:

Hobes

D'après RMC c'est fait le départ de Deschamps, il l'annoncerait demain. Je me demande ce qu'il va faire ensuite si ça se confirme.

Ashura

Sélectionneur de l'équipe de France, et Blanc à Marseille. MMW.

Spike Spiegel

glen

CitationDepuis trois jours, la presse s'en donne à cœur joie sur son départ. Lui préfère ne rien dire, laissant ses avocats trouver la meilleure issue possible pour son départ de l'OM.

Alors que son cas n'est toujours pas réglé et que la reprise de l'entraînement est fixée à lundi, Didier Deschamps a décidé de mettre les choses brièvement les choses au point sur le site lephocéen.fr .

Pour lui, le club connaît ses envies depuis le 25 mai : "Je suis quelqu'un qui se comportera toujours bien et qui sera respectueux envers ce club. Je sais ce qu'il représente pour moi. Cette décision, je l'ai prise, car il était impossible de travailler dans ces conditions, cela aurait été préjudiciable au club et aux joueurs...".

C'est maintenant à Vincent Labrune et compagnie de justifier désormais que cela fait plus d'un mois qu'ils assurent que Didier Deschamps serait l'entraîneur la saison prochaine et qu'il n'y avait pas de question à se poser. Ils seront d'autant plus attendus au tournant quant aux interrogations sur la succession de Deschamps... Et il faudra trouver autre chose que l'excuse de l'effet de surprise.

Labrune :jospin:
Faut espérer pour l'om qu'il ait un peu bossé en juin.. pasque si ça se finit avec anigo :fail:
ça parle de Lucien Favre, mais il a fait qu'une (super) saison avec mönchengladbach, et y'a moyen de se qualifier en ldc.. ça serait étonnant qu'il arrive dans un OM décimé et sans coupe européenne à jouer.

Spike Spiegel

Et Antonetti ça semble puer le vent. Anigo sur le banc. :leuv:

Hobes

Favre je connaissais pas du tout mais en regardant ses références pourquoi pas. Ca fait un peu penser à Gerets avant son arrivée. Un coach étranger qui ne fait pas de bruits mais qui a déjà eu des résultats et peu apporter un oeil nouveau dans notre championnat.

glen

Apparemment c'est aussi un entraîneur qui fait du bon boulot avec peu de moyens :o

Spike Spiegel

Bah t'façon si Deschamps voulait partir c'est parce qu'il a du savoir que le mercato d'été allait être maigre en arrivée. Et comme il est pas du genre à faire jouer les jeunes mais qu'il préfère des cadors, bah ça colle plu là. Il est plus sélectionneur qu'entraineur quand on y réfléchit. :/

Là il nous faut un entraineur qui fait jouer du jeune. Favre ça a l'air et Antonetti ça l'est. Donc bah go. Surtout que là, y'a temporisation à Rennes de la part de Dréossi mais d'après ce qui se dit, Antonetti depuis le temps qu'il attend d'entrainer l'OM, il serait capable de venir à la nage par Gibraltar. :nerd: Vrai ou pas Pippo ?! :o