Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

CitationGignac : "Je m'en fous de Zlatan"

Même s'il marque un peu le pas, André-Pierre Gignac garde le sourire et se réjouit du début de saison parfait de l'OM. Interview.

André-Pierre, on n'arrête plus l'OM ?

André-Pierre Gignac : "Oui, c'était dans le dur, mais on poursuit notre série, c'est important même quand on n'est pas dans un bon jour, même quand il y a beaucoup de fatigue, on arrive quand même à l'emporter, a être solide."

À quel moment vous avez commencé à piocher physiquement ?

A-P.G. : "En deuxième période, on avait le vent contre, eux, ils ont joué de longs ballons, donc forcément, pour nous devant, c'était dur de les garder. On s'est fait un peu pilonner (sourires). Mais on a été solide. Steve n'a pas eu grand-chose à faire, à part sur ce corner où il est encore décisif. C'est bien. Même dans le dur on sait gagner. C'est important pour la suite."

C'est un début de saison parfait...

A-P.G : "Je ne vais pas changer de philosophie, c'est match après match. On est invaincu, on ne prend pas beaucoup de buts, juste un en championnat, pour neuf marqués. C'est vraiment un très bon début de saison. Maintenant, il va falloir récupérer. On a la chance d'avoir une semaine entière, car franchement ce soir, on a puisé, on a raclé les tiroirs."

On pourra s'enflammer quand ?

A-P.G : "Ben, il ne faut pas s'enflammer, c'est tout."

Si vous tapez le PSG...

A-P.G : "On fanfaronnera un peu alors (sourires)."

Tu suis ce que fait le PSG ?

A-P.G : "Je regarde, mais... je ne vais pas tirer des enseignements. On les tirera après le match à Valenciennes, alors on pourra se pencher sur ce Clasico. Je me concentre sur les performances de mon équipe, c'est le plus important. On est premier avec que des victoires. Le reste..."

Et les performances d'Ibrahimovic ?

A-P.G : "Je m'en fous de Zlatan."

Gigi. :afro:

Shin

Tout ce qu'il faut pour motiver Zlatan justement :cool:

Ashura

Sauf que Zlatan peut même pas dire qu'il s'en fout de Gignac, il aurait juste répondu "qui ?" :cool:

Spike Spiegel

Ah mais vous retenez que la fin de l'interview. Z'êtes en stress quoi.

Ashura

Sincèrement, vu la branlée prise l'an dernier alors qu'on se voyait tellement gagner je me méfie ouais.

Baron.de.Münchhausen

Shin

ça va être net et sans bavure.
l'OM perd son prochain match, on revient à 3 pts pour l'affrontement, on gagne, perte de confiance, ils se font doubler par Lyon.
Paris en tête jusque la fin de la saison.

Baron.de.Münchhausen

Pougli Kun

Ouais l'OM joue à Valenciennes, ça peut être chaud d'enchainer mais j'ai tendance à penser que même si on les bat ils seront encore devant nous malheureusement :ofou:

glen

CitationLoïc Rémy a interpellé mardi soir un homme de 26 ans qui venait de casser une vitre de sa voiture et l'a remis à la police (AFP)

Hobes

J'ai tout de suite pensé à ça aussi :leuv2:

Hobes

CitationLucas Mendes est déjà décisif avec l'OM. Le latéral gauche brésilien a inscrit hier son premier but sous ses nouvelles couleurs pour sa première titularisation lors du match de Ligue Europa contre Limassol:

« Je n'ai pas l'habitude de marquer beaucoup de buts, mais je m'efforcer de développer mon jeu de tête pour aider l'équipe. Une telle victoire et un but pour mes débuts, c'est l'idéal. » , a déclaré le jeune défenseur brésilien (22 ans) dans les colonnes de La Provence

Il a bien joué ?