Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

glen

De ce que j'ai lu, en gros "pas terrible dans le jeu, mais ça peut pas être pire que Morel non plus"

Pougli Kun

glen

C'était pour situer le niveau de merguezitude je suppose.

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Octobre 05, 2012, 02:56:51 PM
En même temps c'est un défenseur central :o

C'est un latéral gauche ou j'ai pas saisi la blague :nerd:

Futch

En tout cas il a joué à gauche hier. Ou alors à droite car y'avait Aloé hier aussi et je pensais l'avoir vu à gauche.
Il était pas transcendant, mais au final il a fait une passe décisive et un but.

Pour le reste, on ne le jugera pas sur ce match quoi.

Hobes

CitationMarseille-Paris : Abdallah et Abdullah incertains

Sorti sur blessure jeudi contre lors de la victoire 5-1 contre Limassol, le milieu de terrain marseillais Rafidine Abdullah souffre de la cheville et est incertain pour le match face au Paris Saint-Germain, ce dimanche 7 octobre à 21h au Stade Vélodrome.

Son coéquipier Kassim Abdallah est lui aussi incertain, annonce ce vendredi le site officiel du club. Souleymane Diawara et Leyti N'Diaye sont forfaits.

Ah bah si Abdallah et Abdullah sont incertains alors... pour dire, je ne savais même pas qu'ils étaient 2 :nerd:

Pougli Kun

Spike Spiegel

Citation de: glen le Octobre 05, 2012, 01:04:59 PM
De ce que j'ai lu, en gros "pas terrible dans le jeu, mais ça peut pas être pire que Morel non plus"

Le bashage de Morel depuis plu d'un an là, comme slourd à force. :(

pippoletsu

C'est bieng, le sportif fonctionne, il est temps de se saborder  :oh:

Ashura

Ce sursaut d'horreur chaque fois que je tombe sur la gueule de Foxonet :sweaf:

glen

Honnêtement j'ai hésité à poster le lien rien qu'à cause de ça.

Hobes

CitationBarton défend Lance Armstrong

Reconnu coupable de dopage dans une vaste affaire révélée par l'USADA, Lance Armstrong a reçu un soutien inattendu : celui de Joey Barton. «Il est encore une légende dans un sport où le dopage semble être la norme. Il n'est pas le premier à se doper et ne sera pas le dernier. Pour moi, c'est toujours un exploit de gagner le Tour même en prenant des produits. Ce genre de choses ne vous fait pas gagner un tel évènement. Cela vous aide à mieux vous entraîner et à mieux récupérer, c'est tout. On ne voit pas vraiment de nuls en tête du peloton, non ? Armstrong était le meilleur et je pense qu'il est toujours une source d'inspiration. Et il a vaincu le cancer ! Ça aussi, c'est un exploit», a expliqué le milieu de Marseille sur son compte twitter (@Joey7Barton).

Ils vont reprendre toute l'année ses déclarations sur Twitter ? :cl38:

luch78

Putain entre lui, amalfitano et valbuena, ils cherchent à créer quoi à l'om là ? Les daltons ?

Futch