#177 - Earth Defense Force 4.1, The Witness et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Février 15, 2016, 07:30:01 PM

« précédent - suivant »

Steph

Vous m'avez bien vendu EDF 4.1 quand même, la série m'intéresse bien depuis quelques temps mais je n'ai jamais franchi le pas. Le soucis c'est que vous m'aviez aussi bien vendu Trails Of Cold Steel, pour le coup les deux n'ont rien à voir  :D

minikenshin

Gabora

A propos du DLC :

- Vous parlez de Larry David, co-créateur de Seinfeld et premier role de l'excellente série Curb Your Enthusiasm
- Eddy Murphy a fait 2 comedy specials : Delirious et Raw. Je pense qu'ils sont dispo sur Netflix

Delirious : Youtube, VOSTA

- Louie C.K. est clairement un génie, +1 à Shin. Et +2 sur le fait que le dernier Fabrice Eboué est absolument calamiteux, pas un seul rire pendant tout le spectacle de ma part...

Chewed Up : Youtube, VOSTA (activez les sous titres YouTube)

- Pour les amateurs d'humour anglo saxon, je vous conseille l'excellent one shot Talking Funny d'HBO où 4 monstres sacrés de l'humour échangent : Jerry Seinfeld, le parrain de l'humour juif New Yorkais, Louie C.K. , l'étoile qui n'en fini plus de monter, Ricky Gervais, représentant tout ce que j'aime dans l'humour anglais (vous devez regarder Extras et The Office) et Chris Rock pour l'humour Black US. C'est passionnant  :love:

Talking Funny : Youtube, VOSTF

Yao

chou

Ah EDF ... :love:

Sprite merci pour l'historique de la serie !

il ne faut pas oublier que le jeu propose du splitscreen !!! et que bien sur c'est juste extra !

bon .... aussi en plus d'etre proposé en retard , il est toujours full english chez nous  :think2:  pas grave  c'etait deja comme ça pour les autres... mais aussi surtout a un prix pimenté par rapport aux autres pays :ofou:  (En démat : 65 EURO prix lancement !!!!  :no4: il a baissé a 55 la semaine d'apres  :napo:)

Je tiens a felecité JiBi pour sa futur victoire  :lol: le plus musical de cette semaine c'est le plus facile des dernières semaines a mon avis !

Sprite Oddity

Citation de: chou le Février 20, 2016, 06:52:36 PM
Sprite merci pour l'historique de la serie !

Le contexte est très important, d'autant plus pour ce 4.1 qui bénéficie de toute l'expérience des épisodes précédents.