Pokémon Soleil & Lune, pouvoir du prisme lunaire (3DS)

Démarré par Hobes, Février 26, 2016, 04:15:41 PM

« précédent - suivant »

Quelle version allez vous prendre ?

Pokémon Soleil
2 (18.2%)
Pokémon Lune
6 (54.5%)
Les deux
1 (9.1%)
Aucune
2 (18.2%)

Total des votants: 11

Akṣobhya

Jamais été un grand fan des Pikachu non plus.

Akṣobhya

Hobes

Démo le 18 octobre, elle fera 400Mo.

Comme pour Saphir Alpha/Rubis Omega, on pourra récupérer des données de la démo pour la version finale (je n'ai pas voulu me spoiler quoi :o).

Akṣobhya

Tu récupères un pokémon exclusif pour la version finale:
Spoiler
le Sachanobi
[Fermer]
.

slyt

Je viens de me rappeler que la démo est sortie hier, et j'ai laissé ma 3DS à la maison (plus de batterie et oublié de la recharger) 
:fwhy:

Vous l'avez commencé de votre côté ?

slyt

Citation de: slyt le Octobre 19, 2016, 04:07:02 PM
Je viens de me rappeler que la démo est sortie hier, et j'ai laissé ma 3DS à la maison (plus de batterie et oublié de la recharger) 
:fwhy:

Vous l'avez commencé de votre côté ?
Testé ce soir. 15/20 minutes max avec un Pokémon craqué. Bon ok.
Je ne jugerai pas le style du jeu car mon dernier Pokémon est... Pokémon bleu. Donc je ne connais pas l'évolution.
Par contre le côté "wesh gros, tranquille tavus" m'a choqué.  :sweaf:

MykeHell

Fait aussi. C'est relativement court par contre il faut y revenir après le premier run car il y a encore quelques petits trucs à faire pour notamment récupérer des objets à envoyer dans la version finale quand elle sera disponible. On peut même revenir plusieurs fois car certains personnages indiquent un événement les concernant dans un certains nombres de jours. Si on vous dit revient dans 5 jours et bien vous reviendrez dans 5 jours temps réel. Ah oui et modifier l'heure de la console ne fonctionne pas bande de chenapan.  :vice:

Je pense que le "wesh gros tavus" ne concerne que la Team Skull et ses caillera.

slyt

Le professeur avec ses "tranquiiiiille" est pas mal non plus. Ça change du professeur Chen.

Akṣobhya

Oui pas mal d'objets/pokémons sont exclusifs à la démo.
Et pour garder l'intérêt des gens y a des trucs qui se débloquent dans les semaines qui suivent.

Hobes

Le jeu est déjà disponible en préchargement, 25 000 blocs.

slyt

Les évolutions des starters. Si l'otarie clown est ridicule, son Evo est qd même plus stylée (pas difficile me direz vous). Je vais peut-être commencer avec lui  :hmm:

Akṣobhya

Pas trouvé en Français mais pour le coup je vous la met: ici se sont les évolutions finales.
Mon choix c'est Robin des Hiboux

Puis voilà une pub qui présente de nouveaux coups Z

slyt

Le hiboux est le plus classe en effet. Et son pouvoir est intéressant.
Le pouvoir du chat est badass.
Et l'otarie est Mimie (mais je ne comprends pas l'intérêt de son pouvoir).

Akṣobhya

Moi non plus.
Par contre ces vidéos confirme tous les leaks que j'ai pus lire sur ce Pokémon !

Pour l'inspiration des évos finales j'avais lu que c'est basé sur le folklore anglais: Robin des Bois, un Ogre et une Sirène.

Hobes

Le datamining de la démo (extraction des données) est en cours et ça continue de fuiter à tout va. Ça va être un miracle de ne pas se faire spoiler avant la sortie du jeu.

D'ailleurs vous avez précommandé (ou vous allez commander) quelle version ?