Pokémon Soleil & Lune, pouvoir du prisme lunaire (3DS)

Démarré par Hobes, Février 26, 2016, 04:15:41 PM

« précédent - suivant »

Quelle version allez vous prendre ?

Pokémon Soleil
2 (18.2%)
Pokémon Lune
6 (54.5%)
Les deux
1 (9.1%)
Aucune
2 (18.2%)

Total des votants: 11

Hobes

Je ne sais pas ce que tu en penses Alphonse mais, avec la 4ème génération, c'est ma plus mauvaise expérience avec Pokémon pour l'instant. Alors "le plus mauvais" pour une série que j'adore, c'est tout relatif, mais quand même je suis très désappointé comme dirait un monsieur bien connu du 5ème élément.

C'est la première fois que j'ai une équipe composée quasi exclusivement de Pokémon d'une ancienne génération (alors que d'habitude j'aime le changement).

Le scénario, je ne suis pas difficile, mais là il n'y a rien qui me motive (alors que j'ai toujours apprécié les anciens, sans exceptions).

La team "racaille"/"wesh", c'est d'un ridicule :sweat:

Et que dire de la remasterisation ratée de la Galerie Concorde, mon activité préférée de Pokémon Noir et Blanc 2... je... n'ai... pas... de... mots... bref, j'espère que le post-game vaux le coup.

Akṣobhya

Ah aucun des nouveaux Pokémon/formes Alola ne t'as convaincu ?

Hobes

Certains Pokémon sont très mignons dans leur première forme, par exemple Picassaut (j'adore son nom), mais alors évolués, c'est autre chose.

Akṣobhya

J'aime bien les Tapu (Toko en Français je crois) et les légendaires dont les Ultra Chimères.
Concernant les formes Alola, Feunard et Ossatueur sont hyper classes !

Comme tu peux voir dans mon lien plus haut j'aime bien l'orang-outang, le starter Plante dans ses 3 formes, Draïeul, Mimiqui, Dodoala, Méténéo, Plumeline, Floramantis.

Je trouve Bazoucan pas trop mal.

Perso j'ai jamais autant apprécié les légendaires que dans ces 2 dernières générations !
Le truc qui manque à la 6G se sont les Pokémons Gardiens (comme les chiens, oiseaux, golems, esprits, etc...)

Alphonse

Citation de: Hobes le Novembre 21, 2016, 07:51:14 PM
Je ne sais pas ce que tu en penses Alphonse mais, avec la 4ème génération, c'est ma plus mauvaise expérience avec Pokémon pour l'instant. Alors "le plus mauvais" pour une série que j'adore, c'est tout relatif, mais quand même je suis très désappointé comme dirait un monsieur bien connu du 5ème élément.

C'est la première fois que j'ai une équipe composée quasi exclusivement de Pokémon d'une ancienne génération (alors que d'habitude j'aime le changement).

Le scénario, je ne suis pas difficile, mais là il n'y a rien qui me motive (alors que j'ai toujours apprécié les anciens, sans exceptions).

La team "racaille"/"wesh", c'est d'un ridicule :sweat:

Et que dire de la remasterisation ratée de la Galerie Concorde, mon activité préférée de Pokémon Noir et Blanc 2... je... n'ai... pas... de... mots... bref, j'espère que le post-game vaux le coup.

J'essaie de finir du boulot à côté avant de le commencer :memeokay:

Akṣobhya

Jeu Pokémon Lune en version steelbook reçu Vendredi 25 à 13h30...
Or j'étais déjà partis en Week-end à 12h :fwhy:

Bon ben Lundi dans la boîte aux lettres :eboue2:

Je vais me consoler avec ça

slyt

Citation de: Démiurge le Novembre 25, 2016, 09:20:05 PM
Jeu Pokémon Lune en version steelbook reçu Vendredi 25 à 13h30...
Or j'étais déjà partis en Week-end à 12h :fwhy:

Bon ben Lundi dans la boîte aux lettres :eboue2:

Je vais me consoler avec ça

Tu as de la chance ! J'ai le jeu chez moi mais je ne vais pouvoir y jouer qu'à partir de mon anniversaire :'( 1 semaine à patienter... Heureusement que j'ai encore DQ7

Akṣobhya

Je ne suis donc pas le seul !
Bah je l'aurais bien mérité après un week-end à repeindre la salle à manger...

Bon courage à toi Slyt !

Akṣobhya

:cry2: J'ai les boules, le le steelbook est complètement défoncé...
Mais je ne peux pas me faire remplacé le produit par Amazon, que remboursé, or si j'ai poiroté 1 semaine de plus que tout le monde c'est bien pour ce steelbook !

Colisprivé c'est vraiment de la merde !
Pourquoi Amazon a pas gardé La Poste, au moins ton colis tu allais le retirer tranquille à La Poste et les horaires sont moins merdique qu'entre 9h et 20h lol

Dilemme....

Hobes

Renvoie le au plus tôt ! Pokémon est un jeu qui se savoure sur la longueur, tu n'es plus à quelques jours près

Akṣobhya

Bah demain matin je vais à Micromania (le site m'indique qu'il resterait une version Steelbook à 30min en tram de chez moi), je le prend à 10E plus cher et je me fais rembourser ma version défoncé Amazon...

Franchement j'ai les boules, j'ai le jeu 1semaine après la sortie et défoncé par le transporteur et je vais devoir payer plus cher car Amazon a plus de version steelbook !

Si y a plus de version Steelbook à Micromania je garde ma version défoncé, le jeu en soit est intacte mais le boitier en métal lui est bien pété...

Dire que je vais même pas pouvoir bouder Amazon parce que je dois me racheter ma batterie d'ordi et si je veux pas payer ça 3 fois le prix je dois passer par eux #monopole
Je me ferais livrer au point relai pour le coup #onm'yreprendrapasà2fois

Bakappoi

Akṣobhya

Citation de: Bakappoi le Novembre 28, 2016, 11:48:05 PM
Colis privé = gros caca, en effet.

Rassure moi pas, on ne peut pas choisir sur Amazon qui nous livre ?

En tout cas quand on voit l'avis de 1/5 de Colisprivé c'est surprenant que Amazon le garde !

Bakappoi

A ma connaissance on peut pas choisir malheureusement.

Akṣobhya

J'ai (re)reçu Pokemon Lune en steelbook !!!
:banana: :banana:
En fait ça rentrais niquel dans la boîte aux lettres, c'est durant le transport qu'ils l'ont pété !

Tu vois Slyt, on va le démarrer en même temps au bout du compte !

PS: Amazon le lendemain me proposait le remplacement donc j'ai annulé le "Retrait sous 1h" Micromania... qui était toujours pas partis à 16h lol