L'espace DLC : l'after "dans le casque"

Démarré par Hobes, Avril 19, 2016, 10:01:36 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: Hobes le Août 04, 2016, 09:13:57 AM
Du coup c'était déjà toi Pippo qu'en parlait ? Moi j'avais une chance sur deux vu que glen participe à la moitié du topic en question :ninja:

:lol:

D'ailleurs je me freine pour éviter le monologue, je vais me faire un deuxième compte pour dialoguer.

chou

Hobes

♬ DLC du podcast 199 dispo pour tout le monde par là :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/#dlc

Retour sur les rumeurs du moment :

- Le remake de Final Fantasy VII ne sortirait finalement pas sur NX ?
- Un Destiny "The Collection" à venir sur Xbox One et PS4 ?
- D'après le Wall Street Journal, la PS4 Neo pourrait sortir en septembre ?

Pour ce qui est du reste : Alphonse nous fait passer un test, les rumeurs de la semaine, Ashura croit en Suikoden 6, Konami et PES, extinction de voix, sur Netflix on trouve tout (ceci n'est pas un message subliminal), The Breakfast Club, le sport sur Canal+ et SFR, les recommandations Netflix, Faites entrer l'accusé, Orelsan et One Punch Man.

D'ailleurs Alphonse, je me suis (enfin) maté Breakfast Club la semaine dernière du coup. Excellent en effet.

chou

Le DLC 2OO-A a des allures de superbes extensions ! c'est tres intéressant d'écouter ce que Sprite a à partager ! :cool:

Sprite Oddity

Hobes

Aller hop, justement (oui j'avais oublié de le mettre hier) :

♬ DLC du podcast 200 dispo pour tout le monde par là :

- Sony lancera -t-il une troisième console portable après la Playstation Vita ?

Pour ce qui est du reste : Les rumeurs de la semaine, les romans de Science-Fiction et No Man's Sky, les polars d'Isaac Asimov, l'influence d'Arthur C. Clarke sur PlatinumGames, Dune de Jodorowsky (oui, encore !), No Man's Sky *bis*, la place sur les consoles récentes avec l'explosion du dématérialisé.

Hobes

Aller hop, pour préparer les semaines qui s'annoncent, un DLC de 40mn (!) avec une discussion autour des rumeurs du moment (NX, Neo...)

♬ DLC du podcast 202 dispo pour tout le monde par là :

- Animal Crossing au lancement de la NX ?
- Deep Down de retour en septembre ?

Pour ce qui est du reste : Les rumeurs, la PS4 Neo et son design, la PS4 Neo et la 4K, la Xbox One Slim miniature, le téléchargement sur les consoles actuelles, la NX et son éventuel écran 720p, l'esprit Star Trek, Sony et Monster Hunter, la com' de Nintendo, le mois de septembre infernal, la MAJ de la PS4 et les projets de Creative Assembly...

CrichtonCrais

Animal Crossing au lancement ça changerait tout pour moi. Bon je me jette dessus.

pippoletsu

Comme Ashura j'ai posé l'équation pour le pb du dlc 199.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Septembre 07, 2016, 04:19:10 PM
Comme Ashura j'ai posé l'équation pour le pb du dlc 199.

+1. J'ai pris l'habitude de me dire que les réponses évidentes sont toujours fausse. Et à force de bosser sur excel, tu as tendance à penser de la même façon que tu fais tes formules.

Ashura

Moi pour le coup j'ai été conditionné à raisonner en formules bien avant de savoir utiliser excel :ninja:

pippoletsu

Citation de: Ashura le Septembre 07, 2016, 07:32:44 PM
Moi pour le coup j'ai été conditionné à raisonner en formules bien avant de savoir utiliser excel :ninja:
Les vrais savent.

Futch

Moi j'étais à chaud face à Alphonse les yeux dans les yeux sans papiers :(

Blufunk

L'easter egg à la fin du dernier DLC  :D
Il me semble que le voisin a le droit de faire ce qu'il a fait à partir de 10h mais je ne suis pas certain qu'il puisse le faire toute la journée.

dheen

Par contre ce qui est impressionnant c'est qu'on entend pas la perceuse....  Je serais toujours surpris par la qualité du son de votre podcast !