L'espace DLC : l'after "dans le casque"

Démarré par Hobes, Avril 19, 2016, 10:01:36 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Au casque, on l'entend un peu si vous y prêtez un peu l'oreille :D D'ailleurs le DLC en question est dispo. Il sert de complément au podcast sur l'Histoire et JV :

♬ DLC du podcast 203 dispo pour tout le monde par là :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/#dlc

Pour ce qui est du reste : Les rochers de Battlefield 1, America's Army le jeu conçu par les forces armées des États-Unis, les périodes oubliées du jeu vidéo, "la Première Guerre mondiale, c'est chiant", le film Assassin's Creed, le jeu vidéo d'état, un serious game pour opticien, la gamification de la société...

samizo kouhei

C'est dommage que les DLC ne soient pas sur iTunes, je n'ai vraiment pas le temps de les écouter en dehors de mon iPhone.

pippoletsu

glen

Intéressante votre manip pour le partage de compte netflix :hmm:
Les deux utilisateurs se connectent avec les mêmes identifiants et basta en fait ?

Futch

JiHaisse

Citation de: glen le Septembre 15, 2016, 08:28:16 AM
Intéressante votre manip pour le partage de compte netflix :hmm:
Les deux utilisateurs se connectent avec les mêmes identifiants et basta en fait ?

Oui et chacun peut créer un profil dans l'appli d'ailleurs. 

glen

Hobes

Citation de: samizo kouhei le Septembre 14, 2016, 06:25:11 PM
C'est dommage que les DLC ne soient pas sur iTunes, je n'ai vraiment pas le temps de les écouter en dehors de mon iPhone.

A vrai dire, je n'étais pas sûr que le contenu soit suffisamment "intéressant" pour figurer sur iTunes (et j'avais un peu peur que des gens tombent sur le DLC en pensant que ce soit le podcast en lui même).

Mais je vais sans doute le soumettre à Apple la semaine prochaine, on verra bien.

pippoletsu

C'est dispo sur les autres appli de Podcasts :tanpi:

Hobes

Personnellement j'aime avoir tous mes oeufs dans le même panier :o donc je peux comprendre Samizo.

pippoletsu

Bah suffit de pas utiliser iTunes / Podcast du tout :cool:

Donkusei

Méthode Shin :cry2: :

Forfait Play 20 Go Orange à 44,99€ (ou 34,99€ si t'es chez Orange internet fixe) sur 24 mois + iPhone 6S à 339,90€ = 1419,66€ (ou 1179.66€).

Ma méthode :cool: :

Forfait free 50 Go à 19,99€ (ou 15,99€ si t'es chez free internet fixe) sur 24 mois (sans engagement) + HTC One A9 (smartphone moyen de gamme, qualité de fabrication similaire à l'iPhone) à 320€ = 799,76€ (ou 703,76€).

Pour résumer : moins cher, pas d'engagement, 50 Go vs 20 Go par mois, appels illimités vers un certain nombre de destinations à l'international (je ne crois pas qu'Orange le propose, du moins sur ce forfait), smartphone nu donc sans blocage opérateur...

Le tout pour un gain de 619,9€ :ouch: (ou 475,9€) sur 24 mois. C'est quand même une somme considérable pour un usage similaire.

Je vois ton regard, Shin :

Le One A9 fait parfaitement tourner Android, avec une interface perso jolie, des màj rapides... Bon après le choix du smartphone, j'en conviens, c'est affaire de goût. Mais à mon sens si à une époque lâcher 700€ (voire plus de nos jours) pour le haut de gamme était nécessaire, je pense que ce n'est plus le cas aujourd'hui, la technologie a évoluée, les smartphones à 300~400€ sont véloces.
Aussi, arrêtons le mythe : le réseau free se défend très bien de nos jours sur la 4G, c'est rapide, la couverture est satisfaisante... Seul le réseau 3G est encore à la rue, mais heureusement la couverture 4G devient de plus en plus importante donc on subit de moins en moins la piètre qualité du réseau 3G. Puis de toute façon la comparaison aurait aussi pu se faire avec un forfait Sosh, qui exploite le réseau Orange pour 19,99€, même si pour le coup il faut oublier les 50 Go.

Bon ok, t'as pas la TV d'Orange, mais est-ce que ça vaut 475,9€ de plus sur 24 mois ? La question vaut le coup d'être posée. D'autant qu'au final, les offres internet fixe proposent aussi la TV par leurs applications smartphones. Genre chez free, une simple option à 1,99€ par mois permet de regarder la TV sur son smartphone... Donc même si y'a pas la TV par le forfait mobile de base, c'est pas un problème.

Le déni de Shin :

Parole d'Nsex. :jap:

Résultats Speedtest sur réseau free mobile :

Spoiler
[Fermer]
J'espère que vous en parlerez dans un prochain DLC, je veux un débat plein de mauvaise foi, des larmes et du sang. :fou:
-----------

Sinon pas de soucis de mon côté pour l'obtention du flux DLC, j'utilise Podcast Addict sur Android et c'est très bien. :)

chou

Mdr (c'était intéressant aussi.. lol)

Pour les DLC, quand vous parlez cinéma avec certains films ou series "cultes" . Ben Moi c'est avec plaisir que j'essaie d'y aller pour parfaire mes connaissances dans cette univers vaste . Thank pour vos recommandations. :jap:
C'est possible d'avoir un jour dans un DLC, vos films ou series cultes à chacun ? Shin lui il se gêne pas a en parlez chaque fois lol.

De tête la, dernièrement, j'ai gouté à Stranger Things par exemple :jap: .
( Sympathique mais j'ai pas été touché, j'ai pas continué longtemps )

JiHaisse

@Donkusei : Quand j'ai vu le Speedtest sur le réseau Free j'ai compris que ta démonstration n'était pas sérieuse. :cool:

MykeHell

Citation de: chou le Septembre 27, 2016, 07:55:14 AM
De tête la, dernièrement, j'ai gouté à Stranger Things par exemple :jap: .
( Sympathique mais j'ai pas été touché, j'ai pas continué longtemps )

Surprise ! On en parle vite fait cette semaine.  :vice: