L'espace DLC : l'after "dans le casque"

Démarré par Hobes, Avril 19, 2016, 10:01:36 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Le supplément dont Coca parle plus haut est dispo :

♬ DLC du podcast 207 dispo par là :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/#dlc

Avec en vrac : Les Magical Girl, la série Westworld, recommandation manga du jour : Dead Dead Demon's Dededededestruction d'Asano Inio, Amazon envoie le soir même en Premium, le roman Ready Player One, Alphonse a terminé son marathon Pokémon et la montre Yôkai Watch.

Tulkas

Je suis désolé pour toi SHIN, mais les vraies attendent jusqu'au bout du bout et voit la scène post générique annonçant Doctor Strange 2.
Après elle est moins intéressante que la première.

Spoiler
Thor et sa chope de bière, j'ai adoré.
[Fermer]

En passant il il y un sujet dédié a Marvel pour spoiler a tout va et je m'y sent très seul.

Blufunk

Depuis Thor 2 je crois il y deux scènes post-credits.
Pour le nom de Strange lâché dans Winter Soldier, en plus de l'aspect clin d'oeil ça montre que l'algorithme de l'Hydra est méga-balaise puisqu'il devine les futures péripéties du bon docteur.

Spoiler
Hail Hydra
[Fermer]

Tulkas

Futch

Ho merde je viens de voir le titre du DLC du 210 :lol: :mdr:

Hobes

Un jeu de mot de qualité qui deviendra culte :ninja:

Le DLC #212 est disponible : http://www.hautbasgauchedroite.fr/#dlc

Avec les rumeurs :
- Breath of the Wild finalement repoussé ?
- Vers une Xbox One Streaming ?
- Un nouveau Mario RPG crossover Lapins Crétins développé par Ubisoft ?

Et en vrac : Les rumeurs autour du lancement de la Nintendo Switch dont "Pokémon Stars", la ligne des consoles, l'importance de la croix directionnelle, l'allégeance à une marque et la quête de Futch pour trouver une télévision.

Hobes

Hop, et le DLC #213 est aussi disponible : http://www.hautbasgauchedroite.fr/#dlc

Avec les rumeurs :
- Un nouveau Batman : Arkham sans Rocksteady ?
- Marvel vs Capcom 4 révélé à la PSX /Capcom Cup ?
- The Last of Us 2 confirmé dans les prochaines semaines ?

Et en vrac : la Xbox One Streaming (le retour), la maison du future, du laxisme chez Amazon, les ampoules connectées, Shin a abandonné Street Fighter V, Shin joue à Final Fantasy XV et faire ses jeux en mode "complétionniste".

Hobes

Citation de: samizo kouhei le Septembre 14, 2016, 06:25:11 PM
C'est dommage que les DLC ne soient pas sur iTunes, je n'ai vraiment pas le temps de les écouter en dehors de mon iPhone.

Hop : http://itunes.apple.com/fr/podcast/le-dlc-hautbasgauchedroite.fr/id1182641274

(oui enfin)

Blufunk

Ces références musicales de qualité dans le dernier DLC, je valide  :cool:
Tragédie... encore un groupe parti trop tôt... qui n'a pas ambiancé une soirée avec du "Je reste ghetto" ou noyé son chagrin d'amour avec "Bye bye" ? Personne ??

MykeHell

Le coup des chiffres annoncés par Capcom dont parle Falcon.

Les objectifs paru en mai 2016 :

Depuis on sait que le premier c'est Monster Hunter XX. Le second, à 4 millions c'est Resident Evil 7. Le dernier quand à lui n'est autre que Dead Rising 4.

///

Kimi no Na wa.  :fou:
J'ai hâte quand même.

Bhaal42

Dead Rising 4, c'est pas celui qui s'est pris 4 sur GK? bon courage à eux ...

chou

Citez au moins un site crédible pour les Tests JV  :please:

DLC 216 ...ça fait bizarre ... HBGD  parle de musique populaire made in france . Heursement que Shin est la pour révéler le niveau parce que globalement c'est bas ... tres bas , TRES TRES TRES BAS EN TOUT MÊME ... si vous voyez ce que je veux dire ....  :pff:

* Une auditirice qui plus la moitié des albums que vous avez cité à la maison ;-)  mais qui vous remercie quand même pour ce moment délirant  ( changé rien ) :hehehe:

samizo kouhei

Citation de: Blufunk le Décembre 21, 2016, 06:49:49 PM
Ces références musicales de qualité dans le dernier DLC, je valide  :cool:
Tragédie... encore un groupe parti trop tôt... qui n'a pas ambiancé une soirée avec du "Je reste ghetto" ou noyé son chagrin d'amour avec "Bye bye" ? Personne ??
D'ailleurs en parlant de références musicales, voici un des "tubes" originaux de M. Pokora.

:D

slyt

Bonjour bonjour monsieur l'ordinateur, dites moi dites moi où est-ce que je peux trouver maintenant les dlc. J'ai l'impression que la page n'existe plus depuis la nouvelle version du site ?!

Gabora

Hobes, quand tu dis que l'hebdo JV de Canal dit du bien de la Switch ... Tu les as déja vu dire du mal de quoi que ce soit ?  :D Fred Moulins est un VRP total !