#187 - Severed, Dark Souls III et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Mai 02, 2016, 06:56:25 PM

« précédent - suivant »

glen

J'ai remarqué un ou deux spots de Farm intéressants sur la fin
Spoiler
Feu du château de lothric avec le chevalier aux yeux rouges qui attend de dos juste à côté à gauche.. Aller-retour +dezingage en 1 mn, et + de 5000 âmes avec l'équipement qui va bien.
Sinon feu du pic ancien avec les deux serpents qui attendent de dos juste à côté aussi..
[Fermer]

En répétant pendant 30 mn y'a moyen de gratter 200 000 âmes je pense. Mais c'est assez débile comme méthode et ça me sortirait presque du jeu.

pippoletsu

Le seul moment où j'ai vraiment farmé c'est pour la clef de la tour de Lige-feu.
Chiant comme la mort aussi c'est super long en début de jeu...

glen

J'ai profité d'avoir pété un boss (vordt il me semble) pour l'acheter je crois.

chou

j'ai cru 2 secondes etre sur le topic du jeu  :clgniii:

Coca_Impact

Yao

Je me rends compte que DS3, ou les Souls, c'est le type de jeu que j'adore regarder ! Je suis admiratif de skills de certains (-aines) !
Le bestiaire, l'ambiance, je ne peux pas !! Je me ferai dessus toutes les 30 secs ! :D

minikenshin

@Hobes : le bug de la durabilité a été corrigé assez rapidement sur DaS 2 PC

Drizzt_daermon

il serait bienvenu de corriger le bug de la durabilité sur DS3, André est en chômage technique sur la réparation d'armes  :D
A part avec injection d'acide et encore j'ai testé c'est pas hyper violent, la feature est complètement inutile. :mad:

glen

Et augmenter les dégâts de poison de la zone des marais.

Drizzt_daermon

Carrément. Le toxic n'est même pas au niveau du poison dans DS1 et je ne parlerai même pas de la référence à Demon's où le poison est un véritable dévoreurs de barre de PV

glen

En plus c'est pas juste pour demander de la difficulté supplémentaire , c'est intéressant comme mécanique, ça oblige à plus planifier tes attaques, prévoir d'occire les deux mobs là-bas pour avoir à priori le temps de laisser redescendre le poison sur la berge un peu plus loin, etc.

Drizzt_daermon

Exactement, et ainsi bien planifier son exploration pour trouver tous les bons objets cachés dans cette zone. Je l'ai refaire en NG+ hier, y'a effectivement la blinde de bons objets. Au final, j'utilise à peine les mousses pour me soigner alors que je farmais les arbres dans DS1 pour être près à vivre la torture blightown

Octokom

C'est tellement bon d'écouter ce Podcast alors que je suis en plein DS3 ! (A 58h de jeu, je me sens assez mauvais quand on écoute en combien de temps on peut le finir ! :-O )

pippoletsu

Je ne suis qu'au deuxième feu de la cathédrale des profondeurs en près de 35h, alors hein Pouet Pouet sur le mec qui traîne ^^

minikenshin

@pippo : 30h et meme point (non plus loin en fait... Mais bien loin des 36h pour boucler)..

@Hobes : t'as fait le jeu en 36h mais t'as loupé un paquet de chose en fait... Trop vite... Trop vite :D