E3 2016, hou hou il y a quelqu'un ?

Démarré par Tulkas, Mai 05, 2016, 08:59:02 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Citation de: Futch le Juin 14, 2016, 09:50:24 AM
Pour un live ça va être marrant car y'a les matchs de l'euro :hautain:
Les matchs de l'Euro, ca s'enregsitre, un conf E3 ça se vit en direct avec les commentaires twitters

Yao

Ce soir sur Nolife, Hobes et Shin pour debriefer l'E3, Ze classe !  :cool:

Gabora

Citation de: Yao le Juin 14, 2016, 10:11:50 AM
Ce soir sur Nolife, Hobes et Shin pour debriefer l'E3, Ze classe !  :cool:

Ah comme l'année derniere ! C'est à quelle heure ?

Bhaal42

Shin va être content, RE 7 est compatible Playstation VR

Futch

Citation de: Bhaal42 le Juin 14, 2016, 10:09:59 AM
Les matchs de l'Euro, ca s'enregsitre, un conf E3 ça se vit en direct avec les commentaires twitters
J'avais des places pour aller voir le match, les résumés de l'E3 feront parfaitement l'affaire :hautain:

Yao

Citation de: Gabora le Juin 14, 2016, 10:14:14 AM
Ah comme l'année derniere ! C'est à quelle heure ?
Je pense après le 101% du coup 19h30. Perso je regarde sur Noco.

Gabora

Citation de: Yao le Juin 14, 2016, 10:46:23 AM
Je pense après le 101% du coup 19h30. Perso je regarde sur Noco.

Toujours pas abonné moi, comme on ne peux pas telecharger les émissions  :o

Bon bah dès 18h30 je me place devant ma télé.

Steph

La démo de RE 7 j'ai testé un peu mais j'ai fini par arrêter comme une chochotte étant dans une party sur PS4 avec mon gros casque, je commençais à craindre le sursaut et le cri strident  :lol:

Par contre techniquement c'est vraiment pas fou pour de la PS4 mais si c'est pour permettre la compatibilité VR je trouve que le downgrade n'est pas si violent.

Shin

Shin

Shin

Shin

Faut que je rattrape la conf Sony ce midi

Steph

A prendre avec les pincettes de rigueur:

D'après un post sur Reddit on aurait du avoir le nouveau Red Dead Redemption à la conférence Sony d'hier. Mais dans le trailer il y aurait une scène dans laquelle un hors la loi tue les occupants d'un saloon lors d'une fusillade.
Du coup par rapport à ce qui c'est passé à Orlando ils ont préféré supprimer (à juste titre) le segment pour le remplacer par la démo de Days Gone qui devait être montrée en début de conf après son trailer.

Hobes

Salutations aux courageux qui se reconnaîtront présent ce matin à 4h00 pour suivre la conf' Sony.

Pour ceux qui auraient raté l'info, y avait Gravity Rush 2. Toujours prévu pour la fin de l'année. La vidéo est magnifique.

Et dans le genre, ça peut potentiellement être énorme : Redout. Jeu de course futuriste.