Fargo (FX)

Démarré par Hobes, Juillet 21, 2015, 08:02:45 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Trailer de la saison 2 de Fargo :

Ça va être difficile de faire aussi bien. Qu'ils ne se plantent pas :pray:

Steph

J'adore cette bande annonce: le casting, les 70's, des personnages plus nombreux et un côté peut être plus décalé. Ca me plait beaucoup :)

Hobes

Au fait la seconde saison de Fargo a repris.

Et contrairement à True Detective, le changement de cast n'aura pas porté préjudice à la série (de mon point de vue). J'ai trouvé ce premier épisode (qui se déroule dans les années 70) fascinant. Je trouve Patrick Wilson particulièrement intéressant alors que j'étais dubitatif. Le reste du cast laisse augurer du meilleur (je vais juste regretter Billy Bob Thornton). La bande son et la réal... toujours au top.

Hobes

J'ai rattrapé mon retard sur les épisodes de la saison 2 de Fargo, rien à dire, toujours aussi décalé, toujours top.

Mention spéciale à Mike Milligan que je trouvais insipide, la comparaison avec Lorne Malvo y faisait beaucoup, mais il gagne en charisme au fur et à mesure. J'aime beaucoup ses interventions à chaque fois, ça fait tueur "gentleman".

Et ses dialogues rocambolesque avec son chef. Du grand n'importe quoi :diouf:

Clotaire

La saison 2 de Fargo est tellement exceptionnelle de qualité.  :ouch: :sol:

glen

Tellement, je la déguste, pas envie de la finir trop vite.

CrichtonCrais

CitationFargo casts Ewan McGregor to play both main characters in season three

Raptor Jésus.

Hobes

En plus du dédoublement d'Ewan McGregor pour la saison 3, Carrie Coon rejoint le cast (récemment vu dans Gone Girl et The Leftovers).

Apparemment, exit les années 70, retour en 2010. Par contre je pensais que la série serait diffusée pour la fin d'année mais ils n'ont pas terminé les tournages sous la neige cet hiver. Du coup ils reprennent ce même tournage dans quelques semaines pour une diffusion au printemps 2017. On a le temps.

Tulkas

J'espère que se serra pas la saison de trop.
Les 2 première était tellement différente, que çà marchait bien.
Un retour en 2010 avec de la neige me fait un peu peur du manque d'inspiration.
Mais bon je demande qu'à être contredit.

CrichtonCrais

Sans la neige autant changer le nom de la série.

glen

Fini la saison 2, un peu déçu.. toujours aussi bon formellement et en terme d'ambiance mais ça manquait de consistance j'ai trouvé, un côté un peu "exercice de style".

glen

Hobes

Et Mary Elizabeth Winstead qui rejoint le cast. Ce casting :cool: Les frères Cohen vont pouvoir faire quelque chose de bien.

D'ailleurs on a appris la date de lancement de cette nouvelle saison : le 19 avril prochain. Vite.

Hobes

Premier teaser de la saison 3 :

Ils ont vraiment grimé Ewan McGregor, j'ai eu du mal à le reconnaître. Et le DI.E. :cool:

glen

Ah Carrie coon, très bien, je l'avais bien aimé dans the leftovers.