Rio 2016 Jeux Olympiques d'été : caipirinha, drogue et favelas

Démarré par Ryle, Mai 22, 2016, 03:21:36 PM

« précédent - suivant »

La France vise 35 médailles. Combien en aura-t-elle au final ?

Aux alentours de 20 ou moins, un fiasco
2 (28.6%)
Aux alentours de 30, on vise l'objectif
2 (28.6%)
Aux alentours de 40, on va faire un carton
1 (14.3%)
Stéphanie de Monaco
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: Août 07, 2016, 01:14:49 PM

Gmooron

Les basketteuses ont gagné à l'arrache.

Les basketteurs se sont pris une rouste.

Les filles au rugby à 7 qui se font sortir bêtement.

En fait, c'est pas tant que ça gagne pas de médailles, c'est que c'est en 16ème ou en 8ème qu'on se fait sortir, pas en quart ou en terminant 4ème (là je parle de l'escrime, à part Rambi, du judo, etc etc)

Hobes

Ok je vois !

Cela dit je pense que Bak' et Yao confirmeront, on ne fondait pas trop d'espérance dans notre équipe de Basket cette année. On a pris pas mal de torgnoles avant de venir.

Steph

Bah pour le basket avec Evan Fournier et Ian Mahinmi dans l'effectif on avait clairement l'équipe pour viser une médaille (voir la finale si on ne tombait pas sur les USA avant). Même en l'état on devrait proposer beaucoup mieux en terme de jeu par rapport à ce qui a été montré en préparation et contre l'Australie. On est clairement pas à notre niveau.

Nono

L'équipe de basket est très loin de son niveau quand même, Fournier ou pas. :o
Sinon, au tennis de table, aucune chance de médaille car en équipe, on tombe au second tour sur la Chine :mdr:

Gmooron

J'avais pas vu le tir au buzzer, mais c'est vraiment  "à l'arrache" pour le coup  :nerd:

Bakappoi

En basket, même sans fournier et mahinmi, on devait pouvoir viser le bronze. Dans les faits on en est vraiment très loin.

Yao

Citation de: Hobes le Août 08, 2016, 11:24:37 AM
Ok je vois !

Cela dit je pense que Bak' et Yao confirmeront, on ne fondait pas trop d'espérance dans notre équipe de Basket cette année. On a pris pas mal de torgnoles avant de venir.
Si quand même au moins une médaille, on met de côté les Ricins intouchable ! Entre la Serbie/Espagne, on a de quoi les taper sur le papier !!
J'attends de voir comment ils vont aborder le match d'après al Chine (faut se pas se mentir, on passe easy, si on lutte c'est qu'il ya un vrai soucis).
On est une équipe à réaction, le plus souvent !

Là je regarde Les ricanes... Comme ls mecs, puissance physique, joue tranquille !
je me demande si un jour ils seront battu par une équipe internationale.

minikenshin

Au volley aussi on a prit cher... Absolument aucun jeu digne de ce nom... Quand tu connais le potentiel de l'équipe ca fait mal...

guyzou

Citation de: minikenshin le Août 08, 2016, 08:41:21 PM
Au volley aussi on a prit cher... Absolument aucun jeu digne de ce nom... Quand tu connais le potentiel de l'équipe ca fait mal...
La russe aura finalement à elle seule sortie les 3 françaises!

Futch

guyzou

Citation de: Futch le Août 08, 2016, 10:37:49 PM
Même pas de médaille de bronze en sabre :(
En plus. Défaite 15_14 deux fois contre la russe...

Bakappoi

Futch

Hobes

Citation de: Steph le Août 08, 2016, 11:56:11 AM
Bah pour le basket avec Evan Fournier et Ian Mahinmi dans l'effectif on avait clairement l'équipe pour viser une médaille (voir la finale si on ne tombait pas sur les USA avant). Même en l'état on devrait proposer beaucoup mieux en terme de jeu par rapport à ce qui a été montré en préparation et contre l'Australie. On est clairement pas à notre niveau.
Citation de: Bakappoi le Août 08, 2016, 03:48:57 PM
En basket, même sans fournier et mahinmi, on devait pouvoir viser le bronze. Dans les faits on en est vraiment très loin.
Citation de: Yao le Août 08, 2016, 06:01:02 PM
Si quand même au moins une médaille, on met de côté les Ricins intouchable ! Entre la Serbie/Espagne, on a de quoi les taper sur le papier !!
J'attends de voir comment ils vont aborder le match d'après al Chine (faut se pas se mentir, on passe easy, si on lutte c'est qu'il ya un vrai soucis).

Je parlais vraiment après la non sélection de Fournier qui avait fait polémique, Collet obligé de s'expliquer et surtout les 3 défaites piteuses lors de la préparation olympique, notamment contre la Serbie. On ne partait pas confiant, c'est ce que je voulais dire.

Yao

Sinon autant je suis bluffé par France TV niveau couverture par contre les phrases racistes venenant de certains commentateurs, c'est inadmissible !
Du racisme ordinaire ! Bande de pauvre con !
Ce matin je regardais les résumés, c'était  sur la gymnastique avec un japonais et le commentateur balance : il est venu à la chasse de la médaille, non il est venu chasser un Pokémon... Un truc dans le genre...
Un truc dans le genre ! Je ne sais pas si c'est le même qui a balancé : On dirait un petit manga [...] il y a tous les petits personnages qui sont contents" et "on se croirait dans les dessins animés, des petits Pikachu de partout"
Voilà le niveau...