Rio 2016 Jeux Olympiques d'été : caipirinha, drogue et favelas

Démarré par Ryle, Mai 22, 2016, 03:21:36 PM

« précédent - suivant »

La France vise 35 médailles. Combien en aura-t-elle au final ?

Aux alentours de 20 ou moins, un fiasco
2 (28.6%)
Aux alentours de 30, on vise l'objectif
2 (28.6%)
Aux alentours de 40, on va faire un carton
1 (14.3%)
Stéphanie de Monaco
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: Août 07, 2016, 01:14:49 PM

Gmooron

C'est un peu n'importe quo ile rugby à 7 :nerd:

17-0 à la MT, puis 17-14 en 5 minutes puis 31-14 :fool:

Les passes à l'arrache en veux-tu en voilà :nerd:

Bon par contre c'est super dynamique et ça doit bien cramer :laporte:

glen

Citation de: Gmooron le Août 09, 2016, 03:40:48 PM
Grumier qui a failli se chier dessus mais qui au final assure pour son entrée :jospin:

(Fun fact, j'ai été dans sa classe au lycée :nerd: )

Moi j'ai donné des cours d'informatique à Marine Brevet (gym), c'est grâce à moi si elle en est là :sarko:

Gmooron

Ils arrivent à me faire vibrer avec du chwal :laporte: (bronze sûr btw)

Gmooron

Bakappoi

pippoletsu

Gmooron

antchall

Citation de: Gmooron le Août 09, 2016, 07:37:12 PM
Les nageurs qui défoncent Yannick Agnel.

Vu l'historique de sa qualif fallait s'y attendre. Le mec a fait n'importe quoi depuis 4 ans et cramé sa carrière à cause de choix débiles. C'est d'autant plus bête qu'il n'a pas l'air stupide ni mal entouré  :hmm:

pippoletsu

Nono

Hobes

Les nageurs du relais bossent depuis 4 ans pour ces JO, on leur avait dit qu'ils pourraient jouer la médaille avec Agnel, ils y croyaient. Depuis sa défaite en individuel il n'est pas venu les voir. Là, hier, Agnel annonce qu'il est malade. Le matin, sans prévenir (alors qu'il devait faire le relais) il n'a pas participé aux réunions. Il n'a déclaré forfait que 2 heures avant la course. Ils ont dû remplacer la star de l'équipe à la dernière minute par un gars dont ce n'est pas la spécialité. Qui plus est, pour eux, Agnel n'est pas malade.

Bref, ils en avaient gros :o

Corrige moi s'il le faut antchall.

antchall

Hobes a résumé la journée, mais t'ajoute à cela qu'Agnel a été repêché par la fédé pour les qualifs olympiques et qu'il s'est chié dessus lors de ces JO  et vous avez une revue de la superbe ambiance en EdF actuellement :/

Il pourra toujours jouer au Pokemon Go pendant le reste des JO :nerd:

Ashura

Citation de: Hobes le Août 09, 2016, 12:10:04 PM
Sinon on n'avait pas encore eu de polémique sur le dopage :

Comme d'hab les américains qui viennent se poser en donneurs de leçons et garants de la morale... parce qu'évidemment Phelps est pas dopé lui.

Sam

Je m'attendais à une médaille pour l'équipe de complet, mais pas à l'or, c'est cool ! D'autant qu'en individuel il récupère l'argent :sol:
En obstacle aussi devrait y avoir une médaille j'espère.

Hobes

Citation de: Ashura le Août 09, 2016, 08:16:50 PM
Comme d'hab les américains qui viennent se poser en donneurs de leçons et garants de la morale... parce qu'évidemment Phelps est pas dopé lui.

Je ne sais pas s'il est dopé mais ce serait quand même bien - dans un premier temps - que les athlètes qui sont pris par la patrouilles et condamnés, parfois deux fois, ne puissent pas participer et gagner (!) une nouvelle médaille. Parce qu'actuellement, pour l'image du sport, c'est quand même désastreux.