Rio 2016 Jeux Olympiques d'été : caipirinha, drogue et favelas

Démarré par Ryle, Mai 22, 2016, 03:21:36 PM

« précédent - suivant »

La France vise 35 médailles. Combien en aura-t-elle au final ?

Aux alentours de 20 ou moins, un fiasco
2 (28.6%)
Aux alentours de 30, on vise l'objectif
2 (28.6%)
Aux alentours de 40, on va faire un carton
1 (14.3%)
Stéphanie de Monaco
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: Août 07, 2016, 01:14:49 PM

Hobes

J'ai rajouté un sondage dans le premier post du topic.

La France vise 35 médaille. Combien est-ce qu'on en aura à l'issue de la compétition ?

Petit rappel :
1996 - 15 Or 7 Argent 15 Bronze - Total : 37 (5e Nation)
2000 - 13 Or 14 Argent 11 Bronze - Total : 38 (6e Nation)
2004 - 11 Or 9 Argent 13 Bronze - Total : 33 (7e Nation)
2008 - 7 Or 16 Argent 18 Bronze - Total : 41 (10e Nation)
2012 - 11 Or 11 Argent 13 Bronze - Total : 35 (7e Nation)

J'ai mis plus de 40 :D En sachant que je n'ai aucune idée de nos perfs en athlétisme ces derniers temps (me semble que Lavillenie était pas au top récemment ?). Mais on a nos chances en Tennis, en Foot féminin, au basket va falloir se bouger mais sait-on jamais... bref j'ai pas fait le calcul mais sur une bonne dynamique, why not.

Jb

Je crains honnetement le fiasco
Le mieux c'est de parier sur les médailles d'or, et là j'ai peur que ca pue un peu.

Mais bon, Hobesisation oblige, j'ai mis 30 médailles dans le sondage :nerd:

pippoletsu

Les vainqueurs seront les personnes qui volent régulièrement les chambres des athlètes.

Hobes

Les vainqueurs se sont les athlètes Ouzbeks :afro:

CitationEntre la France et le Royaume-Uni, l'Allemagne versera 15.000 euros à ses lauréats olympiques et les Etats-Unis 22.000 euros, dans la même situation. L'Italie (140.000€ la médaille d'or), la Russie (135.000€) ou l'Espagne (94.000 euros) sont plus généreux avec leurs athlètes. Il y a aussi les primes qui ne riment à rien, si ce n'est qu'elles permettent aux pays concernés, de faire le buzz avant le début des JO 2016. Car pendant, ce sera dur d'exister médiatiquement, pour l'Azerbaïdjan et l'Ouzbékistan : le premier pays promet d'offrir 450.000 euros à ses champions olympique l'autre beaucoup plus : 800.000€ !

minikenshin

luch78

Citation de: minikenshin le Août 06, 2016, 10:21:21 PM
La blessure d'Ait Said  :wtf:

Perso j'ai eu le choix entre sa vidéo et celle de Gisèle. Jai pris Gisèle, pas envie de me retourner le ventre avant de dormir :|

minikenshin

Je l'ai vu malgré moi en "direct" .... J'en ai vu des trucs mais ca me retourne toujours autant...

Yao

Je fais mon beauf (ou non en fait, je fais comme les meufs qui regardent pour le physique ! :p) mais dis donc les footballeuses US/Françaises et surtout les Pays-Bas  en HandBall sont "sympa" :D :ninja:
Sinon niveau basket, une leçon des Aussies (satisfaction pour Bogut !! Vivement que la saison reprenne du côté de Dallas !) !!

Mais bon, je ne suis pas inquiet car on débute souvent les compets comme ça !

Bakappoi

Pourtant tu devrais, ça fait 4 matchs de merde comme ça qu'ils font. Fournier et Mahimi manquent terriblement.

Steph

Ouais ça va qu'il a la Chine et le Venezuela dans le groupe, enfin si on se remet à jouer correctement. Parce qu'il va vraiment falloir montrer autre chose contre les Serbes (les USA étant injouables) si on ne veut pas terminer 4è.
C'est quand même une belle branlée qu'ils ont pris là  :sweat:

Bakappoi

La 4e de suite surtout. Que ce soit les serbes, les croates, ou les argentins, on a été systématiquement surclassé. Vincent Collet n'a malheureusement pas su tirer les leçons de ses erreurs du dernier Euro.

Yao

USA/CHINE en ce moment, ça va être long, moche et un match de ASG pour les ricains !! :lol:
Comme d'hab les chinois c'est du jeu à distance, pas d'intérieur, peu de pénétration et en face les gars font de l'idiv en défense, voir de la presse tout terrain à les écœurer...
Coach K va faire tourner !

Hobes

Se lever en se demandant comment étaient rentré dans la compétition Mladenovic et Garcia (qui ont été performantes toute la saison), se rendre compte qu'elles ont perdu et on vécu une journée mouvementée :

https://twitter.com/KikiMladenovic/status/762054277934309377?ref_src=twsrc%5Etfw

https://twitter.com/KikiMladenovic/status/762056446708154368?ref_src=twsrc%5Etfw

CitationSi l'on a bien compris l'avalanche de tweets assassins que « Kiki » a déversé quelques minutes après sa défaite – peut-être un peu trop à chaud, d'ailleurs -, les deux Françaises n'étaient pas au courant de l'obligation, aux J. O., de jouer en double sous une seule et même couleur. Elles en auraient été informées par l'ITF juste avant de rentrer sur le court, occasionnant une panique à bord générale. Finalement, les deux Françaises ont pu jouer grâce à une tenue supplémentaire que Mladenovic avait dans son sac et qu'elle a pu prêter à sa partenaire, contrainte en revanche de la porter à l'envers puisque sous contrat avec un autre équipementier.

http://www.tennismag.com/mladenovicgarcia-defaite-coup-de-gueule/

pippoletsu

Des top fr qui meurent en poule, incroyable.
Mahut et Herbert iront au bout par contre.

Hobes

Regarder du sport dont tu n'as rien à faire d'habitude (ici le Waterpolo) un dimanche matin, pas de doutes ce sont bien les Jeux Olympiques.