Monster Hunter 4(G) / Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 30, 2012, 02:11:21 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Enfin je passerais quand même en Gore/Ceanataur pour le Talent Sharpness+1 qui me serait bien utile en Lancecanon.
Dommage car je trouvais l'allure de mon armure Kecha cool!

glen

Citation de: MykeHell le Février 23, 2015, 10:12:09 PM
Dans quel sens ? Parce que je trouve qu'il s'en est très bien sortie et a bien expliqué ce qu'était la saga.

Dans le sens où j'aime bien l'émission et j'aime bien Jay aussi :o

Akṣobhya

J'ai un problème là : je fois trouver 8 Sanguine, j'ai tout pioché,  n'ai plus que 2 pioches (j'avais amené mes réserves) obtenu un Charme et seulement 2 sanguines :(
Je dois abandonner c'est ça  :cry2:
Et perdre mon Charme...

Akṣobhya

Finalement j'ai trouvé ma solution: après un certains temps ça repop.
Ainsi j'ai les matériaux pour amélioré ma Lancecanon.

Autrement après des heures j'ai enfin mon 2nd Potironron :fou:
A moi les Quêtes de Rang 4 et la Nerscylla !

Ce soir à partir de quelle heure ???

Hobes

20h30 si ça vous convient (je ne peux pas avant). Myke, problèmes résolus ?

Akṣobhya

Je vise le Set d'Armure Najarala et pour mon arme il me faudrait du Rathalos.
Là je ne pense pas forcément avoir le niveau et c'est plus si MykeHell est disponible.

CrichtonCrais

J'ai reçu mon exemplaire. J'y touche pas tant que je n'ai pas fini Crimson Shroud.

MykeHell

Citation de: Hobes le Février 24, 2015, 06:22:40 PM
20h30 si ça vous convient (je ne peux pas avant). Myke, problèmes résolus ?

Toujours pas... Ça me lourde ces conneries. J'aurais pu vous tanker sans problème ce qui aurait permis de passer moins de temps sur les monstres et de compléter vos sets.

Vous parliez de Najarala plus haut en multi, j'en déduis que vous avez tout les deux passé le Rang de Chasseur 2. (Démiurge c'était fait lors de notre première partie). Bon courage pour la quête urgente du passage au Rang 3.  :D

Hobes

Ah ouai, mince :/

Citation de: CrichtonCrais le Février 24, 2015, 06:37:58 PM
J'ai reçu mon exemplaire. J'y touche pas tant que je n'ai pas fini Crimson Shroud.

Ça devrait aller vite dans ce cas. Crimson Shroud n'est pas long !

Citation de: Démiurge le Février 24, 2015, 06:31:44 PM
Je vise le Set d'Armure Najarala et pour mon arme il me faudrait du Rathalos.
Là je ne pense pas forcément avoir le niveau et c'est plus si MykeHell est disponible.

J'aurais sans doute 5mn de retard. Tu peux créer la partie, j'arrive. Ça me tente de farmer Najarala.

CrichtonCrais

C'est pas Crimson Shroud le soucis, c'est moi. Même sans job je me donne pas assez de temps pour jouer.

Akṣobhya

Dans tous les cas tu es le Bienvenue dans la Guilde HBGD !!
Du reste MykeHell on peut créer des Guildes sur MH ou pas ???

Résumé de la soirée:
3 Najarala ** vaincus
durée moyenne de 15min

Bien sympas ce monstre, et il a la classe !

Par contre on a jamais réussi à briser son "dos" => dis Myke c'est quelle partie exactement, c'est bien l'espèce de crête au niveau de sa tête ???

Car si on a de quoi faire la Taille et les Jambes, il nous manque pas mal de Sondeur Najarala pour faire les Bras, le Torse et le Casque !

Akṣobhya

Réponse: effectivement Hobes il faut le monter 2 fois pour lui péter le dos !!
http://www.gamefaqs.com/boards/762804-monster-hunter-4-ultimate/71237035

Et pour le Sondeur c'est 12% en récompense de Quête et 58% si tu lui pète un membre !
http://kiranico.com/en/mh4u/item/najarala-sounder

Ce soir ça devrait être finit !

Demain je suis dispo toute la journée ;)

MykeHell

Citation de: Démiurge le Février 24, 2015, 10:26:32 PM
Dans tous les cas tu es le Bienvenue dans la Guilde HBGD !!
Du reste MykeHell on peut créer des Guildes sur MH ou pas ???

Non. Il n'y pas de clans, guildes ou autres regroupement possible dans le jeu. La seule chose que tu peux faire c'est que si tu as une "team" tu peux éventuellement l'indiquer sur ta Carte de Guilde mais c'est tout.

Hobes

Citation de: Démiurge le Février 24, 2015, 11:06:22 PM
Réponse: effectivement Hobes il faut le monter 2 fois pour lui péter le dos !!
http://www.gamefaqs.com/boards/762804-monster-hunter-4-ultimate/71237035

Vu qu'après un saut, Najarala détruit dans 50% des cas les monticules de pierre et qu'il n'y en a que deux, pas le droit à l'erreur.

Sachant que j'y arrive une fois sur 5... c'est raté :no4:

Bon cela dit j'ai regardé en vitesse tout à l'heure et il ne me manque que 2 sondeurs.

Par contre rien à voir, même avec les parties de monstres les plus puissants, l'équipement Luigi/Mario pour les félynes est meilleur que celui du jeu. C'est A-B-U-S-É. Rien que pour le style je pense que je vais équiper mes deux félynes avec autre chose.

Akṣobhya

Après qu'il détruit les monticules de pierre je lui saute dessus grâce aux rebors dans la zone 4 et 8 ou grâce au lierre dans la zone 3.
J'ai bien été obligé de m'entraîner :D

Bon plus que le Casque et c'est finit :)