Monster Hunter 4(G) / Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 30, 2012, 02:11:21 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Bon le Najarala a été gentil et m'a donné 2 sondeurs d'un coup, ce qui ma 'épargné une chasse supplémentaire (ça finissait par me soûlé un peu).

Bon là j'en suis déjà à la Quête Urgente du Gore Mandala pour passer en Rang 5* (ce fut rapide): ce soir on passe en Rang 3 à la Guilde ???
J'ai envie de farmer le Gore Mandala ensemble, j'ai bien du mal face à lui !

MykeHell

Gore Mandala ?  :D

Spoiler
[Fermer]

Magala :douste:

Akṣobhya

Pour le Mandala c'est plus ça que j'avais en tête suite à mon exposé sur l'Inconscient Collectif

Bref, le Gore Magala on se le farme tous les 3 ce soir ???
Je lit qu'il (elle ?) est faible au Feu: si on farme le Rathalos avant je peux avoir une Lancecanon de type feu !!

MykeHell

Akṣobhya

Ah zut :(

Sinon le Rathalos il est à partir de quel rang ???
Il est plus dur qu'un Gore Magala ou c'est du même niveau ???

Par contre tandis que j'ai affronté un Yian Kut-Ku dans les Expéditions, je ne l'ai pas encore en Quêtes, c'est chiant pour farmer ses parties pour finir le Set de Transport d'œufs :mad:

CrichtonCrais

Pas fini Crimson Shroud qui me brise les noix car une clef drop pas alors j'ai démarré MH4U. Création de chat. Intro qui envoi du bois, j'ai bien aimé. Je m'y met plus sérieusement ce soir, je vais faire tous les tutos armes afin de me décider.

Vous jouez avec la 3D sinon ?

Akṣobhya

Uniquement lors des cinématiques.
Autrement elle est bien foutue !

Hobes

3D activée tout le temps personnellement. Je l'ai déjà dit mais je ne comprends pas qu'on puisse jouer sans (sauf dans un soucis d'autonomie évidemment).

Sinon désolé Démiurge mais ce soir je me mate Le Château ambulant que j'avais raté lors de sa sortie ciné.

Akṣobhya

Moi c'est par pure autonomie ou le fait que je remue souvent ou que je suis dans le noir.
Après je n'ai pas de problèmes avec la 3D, d'autant que sur 3DS ça rend les jeux plus beau !

Sinon tu es excusé, apprécie le film !

glen

Tout le temps activée depuis la n3ds, sauf pour ocarina of time où je laissais de temps en temps mes yeux se reposer un peu du ghosting.

Akṣobhya

Set de Transports d'Oeufs finis: maintenant faut en plus esquiver les Rathalos :mad:
Ils se sont fait plaisir sur ces quêtes !
Heureusement Convoyeur et Marathonien rend les Quêtes bien plus courtes et moins chiantes !

Gore Magala vaincu !
A moi le Rang 5*
(Et mon Lancecanon Tour Rouge par la même occasion)

Akṣobhya

Bon qui est partant pour du Online ce soir ???
La seule excuse possible est s'il y a un Ghibli à la TV ce soir !

CrichtonCrais

J'en suis encore aux quêtes d'armes pour me faire une idée. Désolé. Bon l'insecto-glaive c'est cool à voir, surtout avec une lucane comme familier mais qu'est-ce que c'est pas fait pour moi...

C'est classe comme tout mais je ne saisi pas bien le fonctionnement du Kinsect qui décide de piquer un peu quand il veut des fois. Le mieux c'est peut être de l'envoyer au corps à corps mais bon...

Akṣobhya

Nan mais tu débutes, la semaine prochaine je pense que tu seras au point.
L'Insectoglaive je l'ai quitté pour les mêmes raisons que toi, j'attends de pouvoir améliorer mon Kinsect pour que lorsque je le lance il aille rapidement prendre la phéromone et non revenir les mains vides vu que le monstre a bougé.

MykeHell

Le Kinsect pique quand tu lui demandes de piquer. R + X et il ira là ou tu vises. R + A, il revient vers toi et te ramène le boost (orange, vert, blanc ou rouge). Le boost est d'ailleurs fonction de l'endroit ou tu lui demande de piquer sur le monstre.

Boost que tu peux combiner. Sans le vouloir je suis tombé sur blanc (mobilité) + rouge (attaque). Ça tue.  :|