Monster Hunter 4(G) / Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 30, 2012, 02:11:21 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Ouai mais le temps qu'il se lance le monstre part, j'attends qu'il ai plus de Vitesse avant de l'utiliser.

Akṣobhya

MykeHell

Akṣobhya

Ah flûte, qu'est-ce qui ce passe pour que tu es des problèmes pendant autant de temps ???

Akṣobhya

Le Connard Magala :dlrthink:
63% de chance de drop sa queue une fois coupée et pourtant j'ai eu une écaille :fwhy:
http://kiranico.com/fr/mh4u/monstre/gore-magala

Alors qu'en Solo c'est pas évident de se placer derrière lui pour la lui couper !

Bon pour la partie de ce soir c'est toujours mort ou y a de l'espoir ???

MykeHell

Le premier pack de DLC sera disponible le 6 mars. Les prochains packs seront disponibles le premier jeudi d'un mois. Le contenu du premier pack est dans la vidéo ci-dessous et comprendra entre autre les équipements de Link. Je rappel que TOUS les DLC seront gratuits.

Akṣobhya

Cool on va avoir aussi les armes des gagnant des concours US et Européens !
Même des armes que je pensait qu'on n'aurait pas: celles pour le Nouvel An Japonais !

Sinon MykeHell tu as récupéré Internet pour qu'on se fasse une partie ???

Akṣobhya

Shagaru Magala vaincu !

Je vais donc m'attaquer au gros du jeu: le multi et la Guilde !
Là j'ai la reconstruction de la ville qui est sympas avec son Amphithéâtre.

Akṣobhya

Qui a dit que la Lancecanon était une arme improbable ? :p

Le SKILL :ouch:

J'avoue que cette dernière vidéo me fait réfléchir à encore changé d'arme: si j'aime ma Lancecanon et son bouclier, attendre l'ennemi ok, mais toutes les fois où tu dois quand même le "courser" car il est agile... J'ai quand même envie de faire plus (même si au moins En Ligne je peux protéger mes camarades).
Rah, tellement d'armes, tellement de possibilités  :roll:

pippoletsu

MykeHell

Je ne comprends pas pourquoi il te faudrait une vidéo ou un article pour choisir quel arme tu vas jouer. Monster Hunter il faut jouer et prendre le temps de découvrir le système de jeu. Oui, il y a 14 types d'armes mais si ils sont là c'est aussi pour que tu puisses y trouver ton compte et varier les possibilités d'approches.

Tu parles de la mobilité d'un monstre et d'une arme peu adaptée à cela, soit mais qu'est-ce qui t'empêches de changer d'armes temporairement pour défaire le monstre qui t'ennuie ? Avec la Volto-Hache il m'arrive de passer un peu plus de temps à courir derrière certains monstres qu'à les frapper mais quand je les frappes je les défonces et les coups sont placés, préparés mais je comprends qu'une arme lente ne soit pas spécialement "fun" à jouer.

Faut pas regarder les vidéos de joueurs japonais. Ces mecs là sont des fous.  :vice:

Le Lancecanon de la vidéo  :ouch:

Akṣobhya

Nan mais j'aime bien ma Lancecanon et comme tu dis il faut varier un peu et justement je pense le faire, même si ça ne se fait pas comme ça non plus étant donné qu'il faut bien avoir une arme du niveau. Je choisis pas en fonction d'article ou vidéos mais plus de ce que j'ai pus tester lors des quêtes initiations: la volto avec son principe de fioles ne m'a pas attiré par exemple.

Je pense varier un peu pour la Corne de Chasse mais ce qui me retient est qu'on ne peut pas couper les queues avec, après avec la Lancecanon c'est pas gagné non plus tu me diras, en ligne avec les katana j'ai vu ce que c'était que de couper rapidement une queue.

Après je gagnerais à assommer le monstre et pouvoir faire des esquives: si je veux varier un peu, je prend la Corne Khezu ou Valkyrie ???

Pour la mobilité j'ai bien compris que le principe de bouclier est d'attendre que l'ennemi vienne à toi, ce que j'apprécie (et apprécierait encore plus avec Égide du reste) mais peut-être perdre en défense et gagner en mobilité...

Je parle beaucoup mais pour savoir utilisé une arme faut beaucoup l'utiliser donc je vais pas trop changer à la volée avec toutes ces possibilité! (dans l'immédiat)
Là j'en suis à 101 fois la Lancecanon et j'avais utilisé 39 fois la morpho-hache !

Bref, j'ai mal pour le Tigrex de la vidéo !

glen

CrichtonCrais

Une fois le DLC gratuit Zelda téléchargé, je suis censé trouver où ces cadeaux ? Je ne les trouve ni dans le coffre, ni dans l'inventaire...

MykeHell

Direction la Grande Salle, l'endroit ou tu fais les quêtes en multi via les différents PNJ féminin violet/jaune/rouge. Il faut savoir que la plupart des DLC requierts de finir une quête avant d'y accéder. Une fois débloqué chez le forgeron il te faut encore les matériaux nécessaires pour créer les différents objets. Pour la tenue de Link, c'est une quête de Haut Rang dans le multi dans laquelle tu dois battre en une fois un Zinogre, un Kirin et un Rajang en Arène. ^_^
Pour l'Arc et l'Epée Bouclier c'est un Akantor seul qu'il faudra défaire.

Les détails en anglais dans cette vidéo: