Monster Hunter 4(G) / Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 30, 2012, 02:11:21 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Tu dois faire les Quêtes évènements au Hall ou encore au Chatberlain qui donne accès à la galerie.

CrichtonCrais

Ah ok, merci les gens. Bon bah ça sera sans moi j'ai a peine commencé le jeu après avoir passé tellement de temps à essayer toutes les armes. J'ai même pas encore affronté de vrai gros monstre.

MykeHell

Seregios vaincu. Je m'attendais à quelque chose de plus difficile. Néanmoins il faut rester méfiant, énervé il fait mal et le nouveau statut anormal qu'il inflige est particulièrement relou mais je vous laisse le plaisir de la découverte. Par contre son pattern est tout nouveau et ça c'est chouette.

Les équipements qui suivent sont tellement classes. :laporte:
D'ailleurs les armes qui en découlent n'ont aucun élément mais un statut un peu particulier lié au Tranchant. En esquivant, arme dégainée, l'arme s'aiguise toute seule. Par contre ce n'est pas à chaque esquive mais toutes les 5 esquives. Par contre, les plus hautes couleurs de tranchant sont très petites. Du coup pour une arme comme les DS c'est useless au possible puisqu'on fait trop de coup enchainé rapport aux esquives qui doivent suivent derrière pour maintenir les plus hauts tranchants. Toutes les armes du Seregios ne sont donc pas intéressantes à faire.

Akṣobhya

J'ai lu le tuto de GaijinHunter: la Lancecanon et la Corne de Chasse sont les plus intéressantes à faire (avec l'arc et la fusarbalete légère ).
Pour réduire le nombre d'esquive pour le Tranchant max ajouter le talent aiguiser fonctionne.

CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Février 17, 2015, 11:33:27 PM
Je me pose la même question pour les Livres d'Alchimie.

Alors on doit les avoir sur soi ou pas ?

Akṣobhya

Oui on doit les avoirs sur soi mais l'astuce consiste à faire de la synthèse depuis le coffre !!

Sinon je suis Rang 3 et j'ai complété 1 page sur les 2 !
Bientôt le Rang 4 en Ligne !

Autrement je viens de voir que Shin a cédé à Monster Hunter 4 !
On a de quoi former une Guilde !

CrichtonCrais

Merci. Donc les livres dans le coffres et on bosse depuis le coffre.

Moi je viens juste de forger ma première arme, finir les quêtes rang 2.

Akṣobhya

Fait une soirée avec 3 autres random, qu'est-ce que c'était sympas: on a presque finit le RC3 et au moins les Quêtes furent rapide à plusieurs !
Par contre on croise énormément de Volto-Hache et d'Insectoglaive, mais ils savaient l'utiliser.
Le dernier a remplacer son arme par la Corne de Chasse et qu'est ce que protège tympan est utile :love:

Akṣobhya

Je viens d'atteindre le Rang 4* et wah :love:
Le combat contre le Dah'ren Mohran :love:
On l'a fait à 4 et avec chacun son rôle c'était vraiment fun et teeeellllleeeemeeent épique !

Ensuite je me suis retrouvé avec un G1 RC 55 qui m'a fait 2 Quêtes de Rang 4: celle pour le Wyporium face à 3 monstres et celle pour débloquer de la viande.

Là le vrai jeu commence !

Akṣobhya

Rah j'ai fait le combat contre le RathianXRathalos au Village Rang 6*
J'ai eu trop de mal avec ma corne de chasse: il me restait à peine 5min21sec :sweat:
Et ils ont bouffé mon stock d'antidote :fou:
J'ai pas compris, alors que depuis que je suis avec ma Corne de chasse je suis plus rapide qu'avant au Lancecanon.
Le Rathalos était tout le temps en l'air en plus !

Akṣobhya

Fiou j'essaye de passer Rang 5 mais la Rathian Sakura est très agaçante !
J'ai déjà vaincu pour d'autre mais lorsque c'est mon tour, ça ne passe plus... :fou:
Remarque j'avais un Archer dans ma Team et à part mourir il servait à rien...

guyzou

J'ai essayé la démo. Je crois que ce jeu n'est pas pour moi. Le coté bourrinait un gros monstre jusqu'à ce qui'il meure ne m'excite pas trop.

Shin

Akṣobhya

Toute la partie craft, stratégie, etc...

Et toi Shin tu en es où ???

amamildor

Votre podcast sur le sujet et les différents tests / avis que j'ai put lire m'ont bien donnés envie mais comme guyzou, la démo m'a refroidit.