Monster Hunter 4(G) / Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 30, 2012, 02:11:21 PM

« précédent - suivant »

Shin

Je fais mes quêtes solo tranquillement, je suis dans le deuxième village

Akṣobhya

Moi aussi la démo m'avait moyennement convaincu mais dans le jeu tu as une meilleure mise en scène du Tuto: tout ne viens pas dès la 1ère mission.

Après ça reste un jeu de combat contre de gros monstres qui sont à chaque fois plus fort!

Hâte de découvrir le Rang G perso !
Le Haut Rang donne déjà une nouvelle dimension au jeu.

Akṣobhya

102h de jeu au compteur
et je dois bien dire que je ne les ai absolument pas vu passer !!

Rang 6 à la Caravane
Rang Guilde 5* ( 4 pages à faire mine de rien)

Bon pas la peine de dire que j'y passe un excellent moment et que je ne sais pas comment je vais en décrocher...

Je suis surpris par contre du nombre de personnes Rang G qui n'ont même pas atteinte le R5* de la Caravane et je ne voit absolument personne qui a obtenu les médailles de la Guilde (aka finir toutes les Quêtes d'un Rang) :ouch:

Là je suis avec ma Corne de Chasse et je plait bien à mes coéquipiers en ligne avec: Attaque +3, Défense +3, Vie +3, Annulation Vent :cool:

Bref, cela ne me dérange d'aider des bas niveaux si certains veulent faire du En Ligne !

Akṣobhya


Ryle

Deux packs de DLC gratuits seulement jusqu'au 31 mai :



Chun Li :lol:

Akṣobhya

Normalement ils sont gratuit de manière définitive :crazy:

Du reste si y en a qui veulent faire des parties ???
Je suis partant !!

MykeHell

Les deux packs de DLC gratuit jusqu'au 31 mai sont des Packs d'Objets à récupérer dans l'Espace Cadeaux du menu DLC.

http://www.monsterhunter-land.fr/2015/05/monster-hunter-4-ultimate-deux-nouveaux-packs-dobjets-a-telecharger/

Les autres packs de DLC (ta vidéo Ryle) eux n'ont pas de limite dans le temps.


Akṣobhya

#262
Ah se sont les Packs débutant et expert !!
Cool, ils étaient dispo que jusqu'à fin Février la 1ère fois.

EDIT: finalement se sont des Packs Soutients et Expert qui donnent des Sphères Armures+3 et +4.
Donc tout le monde peut le récupérer.

Et le jeu est plus fluide sur N3DSXL, ça fait bizarre.

MykeHell


MykeHell

Premier monstre Apex vaincu. Je m'attendais à beaucoup plus difficile que ça mais là en moins de 15 min c'était torché. Il se peut que ce soit aussi dû au talent félyne que j'ai eu en mangeant qui rends les grands monstres un peu plus faible (aléatoire, pas garanti du tout et aucun moyen de le savoir).
Je me doute que le même monstre en rang G + Apex ce sera une autre paire de manches...

Sinon mode histoire du solo terminé avec une cinématique en mode "bonne ambiance" qui étoffe un peu plus la cinématique de MH4 et celle de MH4U. Bien sûr "terminé" n'est qu'un terme symbolique, il y a encore quelques quêtes de dingues à faire dans le solo et puis toute la partie multi naturellement.

Alphonse

Comme je disais sur l'autre topic j'avais pas fait gaffe au mode histoire et aux expéditions jusqu'alors :nerd: Je faisais que les quêtes de la grande salle en solo. Du coup ça passe tout seul dans ces modes, dix minutes maxi par monstre.

Akṣobhya

Ah tu faisais en Solo que les Quêtes de la Grande Salle ???
Tu mettais combien de temps ?
Car même si je met que 10min max en solo, sur les double du Online j'arrive jamais à les finir en solo.

Par contre je suis surpris que tu n'ai pas vu les quêtes histoires sachant que se sont celles que tu es obligé de faire en début de jeu, et pour débloquer plus de fonctionnalités.

Alphonse

C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille, je pouvais toujours pas faire de décorations, les camarades étaient limités etc :nerd:

Question temps ça n'a effectivement rien à voir, les bêtes de la grande salle sont beaucoup plus fortes, rapides et endurantes :o

J'ai dû "perdre" des dizaines d'heures du coup :nerd: Mais bon ça m'a bien appris à jouer.

Akṣobhya

Y a aussi la Cuisine et les améliorations du Wyrmien qui sont intéressantes.

Alphonse

#269
Très intéressantes même :o Ca rajoute encore à la finesse dans la préparation du combat.

Bref ça va se finir autour de 250h :sol: