Monster Hunter 4(G) / Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 30, 2012, 02:11:21 PM

« précédent - suivant »

guybrush22

J'ai passé 20h sur ce jeu mais je suis nulle part (je ne parviens même pas à tuer un Seltas ... je viens encore d'essayer pendant 2h ce matin avec différentes armes), beaucoup trop difficile, j'abandonne ... dommage, j'aimais beaucoup le principe de chasse aux monstres  :cry2:

(je vais faire une partie d'Animal Crossing pour me calmer  :) )

Tulkas

C'est effectivement pas le même genre de jeu  :lol:
Mais c'est typiquement le genre de jeu ou il faut y revenir a plusieurs fois.
A la place d'abandonner, laisse le de coté pendant un bon mois et reviens-y tranquillement.
Limite tu recommence à zéro, avec l'expérience que tu as acquit , tu pourra repartir sur de bonne base.

Alphonse

Assure toi de faire les missions de la caravane et pas les missions de la grande salle :nerd:

guybrush22

Merci pour vos conseils, je ne vais peut-être pas revendre ma cartouche tout de suite  :)

il y a une arme conseillée pour le Seltas ? et une pour les débutants ?

Akṣobhya

Choisis l'arme qui te plaît, vas faire son tuto à la Caravane et regarde la video de GaijinHunter correspondant
https://www.youtube.com/channel/UCT84SVapAfSSD_iMfpKbFbA/videos

Franchement prend vraiment l'arme qui te plaît et après dit toi que tu vas devoir apprendre à la maîtriser.
Sinon je te conseilles pas spécialement de recommencer une partie à 0, ça va rien changer et là tu as surement déjà débloquer des armures.
Après niveau armure y a ce guide:
http://gaijinhunter.tumblr.com/post/107741806567/monster-hunter-4g-ultimate-noteworthy-armor-sets

Et tu peux remercier MykeHell pour ses conseils

Akṣobhya

Bon je m'y suis vraiment enfin remis.
Et là j'ai appris qqchose que je ne savais absolument pas: Les Charmes et tout

J'en avait acheté mais je croyais que c'était des consommables, j'avais pas compris qu'il fallait les garder dans sa besace !!

Sinon je suis partant pour des parties en Ligne au cas où.

MykeHell

Les DLC du mois d'août. Et c'est toujours gratuit. :hautain:

Quête à laquelle je n'ai pas encore accès mais dont la référence est marrante:

MykeHell

Un petit up pour vous dire que le pack de DLC du mois de novembre est disponible et que ce sera le dernier. Tous les autres packs restent bien entendu disponibles au téléchargement.

Et sinon Nintendo a dévoilé une nouvelle vidéo promotionnelle. HA HA HA !

Hobes

La vidéo :lol:

J'aimerai bien connaitre l'âge moyen des joueurs de Monster Hunter. Je ne pensais pas qu'ils visaient un public si jeune.

MykeHell

Ça peut surprendre mais sur les événements j'en ai vu pas mal des jeunes joueurs. Tout dépend des événements (quand c'est dans un bar forcément :vice:) mais les gros salons grands publics ils sont bien présents.

Akṣobhya

Faut que je m'y remettes, j'ai toujours pas atteint le Rang G lol
Je dois être en plus à 2/3 missions du Rang G...

guybrush22

J'avais abandonné le jeu dès le début car je le trouvais trop difficile (débutant dans la série) mais je m'y suis remis ces jours-ci et je progresse (doucement) donc ça me plaît !

Là, je galère contre une Nerscylla (avec le marteau, ça fait deux soirs que j'essaie ... ) mais je vais changer d'arme, me ré-équiper, m'entrainer, refaire d'autres quêtes et ça va passer (j'espère ... ) !

Akṣobhya

Si tu veux on peut essayer ensemble, ça fera m'y remettre et atteindre le Rang G.
Je joue Marteau.
D'ici la fin de la semaine je serai dispo.

guybrush22

Excellente idée, je n'ai jamais joué en multi.

Je joue marteau aussi mais j'aimerais apprendre une arme à distance, style l'arbalète lourde avec des munitions feu ça devrait être efficace contre la Nerscylla.

Je suis dispo tous les soirs, à priori ... d'autres HautBasGaucheDroitiers avec nous ?

Akṣobhya

Teste les différents types de gameplay à distance et voit celui qui te correspond.
Ils sont suffisamment variés !