Gwent : The Witcher Card Game (Multi)

Démarré par chou, Juin 15, 2016, 02:40:10 PM

« précédent - suivant »

Sais tu jouer au Gwynt ?

Oui, j'ai déja Gwynt Simulator installé. Le gwynt est mon amour.
4 (80%)
Non, pas encore mais je vais m'y mettre un jour, promis ! j'espere...
1 (20%)
Avec un nom pareil, ça risque pas. Non merci.
0 (0%)

Total des votants: 5

Hobes

Plus le courage de gagner mes parties quotidiennes pour obtenir un paquet, ça devient de plus en plus difficile en plus.

Mais oui : chaque jour, 3 victoires = 1 niveau = 100 minerais (et non débris comme je le disais plus haut). C'est ensuite, dans la même journée, qu'on ne gagne presque plus rien.

Par contre j'espère qu'on pourra bien garder ses cartes à la fin de la beta (vaux mieux vu qu'ils ont intégré la boutique avec argent réel).

Hobes

Obtenir une deuxième carte Geralt dans un paquet :leuv:

Se rendre compte qu'on ne peut avoir qu'une carte Or du même type dans un deck :balkani2:

MykeHell

Le changelog du patch qui arrivera demain :

Hobes

Fichues consoles qui empêchent les mises à jour régulières :bb2: Ils auraient dû dissocier les deux ou n'en faire qu'une version PC, ça aurait été plus simple.

Hobes

Tous les changement à venir pour le "gros" patch:

CitationThe next big content patch will be released at the end of December, with the launching of Ranked Mode, 20 new cards, and several new premium cards.
Premium cards will be craftable, and cost double of the normal version.
You will get some kind of reward even if you lose a game.
There will be a leaderboard inside the game, one global list and every region also gets its own.

The reveal time of new faction, Nilfgaard Empire, is yet to be announced.
Nilfgaard Empire have very strong spy cards in Witcher 3, however it is imbalanced so cannot be directly transplant into Gwent, so it will be redesigned. Its flavor will be presented in the form of revealing the opponent's card in their hand, and other cards synergize with this kind of power.
Another emphasis of Nilfgaard is the importance of the Leader, e.g. there will be a card to reactivate your leader card.

New leaders will come sooner than factions. After the game officially launches, there will be at least 2 more leaders for each faction.
Queen Meve will be in the first Campaign Mode. She will be a new leader card as a reward and can be used in constructed.

Besides expansion and Campaign as DLC, Gwent will add 20 new cards at the beginning of every Competitive Season (each lasts for 2 months). The first season is for tests and probably will last shorter than 2 months.
Currently there are more than 200 cards, and by the time this game officially launches, there should be more than 400, and reach 500 at the end of 2017.

Spectator Mode will be with us soon.
Besides spectating your own friends, you can also watch top players' game with other people.
However, the specifics have not been decided, like which players exactly are considered as "top/popular".
Spectator Mode will be no later than official launch.
Players also can review their own gameplay (we are not 100% sure if this is the same as dota2).
Gwent will also consider the possibility of set rotation only if the balance is too hard to achieve. At least for now, we don't have to worry about that.

from r/gwent

Et on a déjà un aperçu de 17 des 20 nouvelles cartes :
http://gwentlemen.com/new-cards-analysis-1/

Iris Von Everec et le retour de Keira Metz :leuvkad:

Hobes

Quelques très bonne cartes dans les nouvelles. J'aime beaucoup l'utilisation des sorceleurs classiques (Lambert, Eskel...) qui s'appellent entre eux.

Et vraiment bien le changement de façon d'obtenir du minerai (et donc des paquets). Plus besoin de gagner des matchs (ce qui pouvait être particulièrement difficile vu les brutes qu'il y a actuellement sur la béta), remporter une manche suffit à faire monter de l'XP et une barre de défi journalière.

Bon ça ne va pas me faire revenir jouer tous les jours (je n'ai pas le temps de toute façon et j'attends surtout le solo) mais ça va vraiment dans le bon sens. Ça me prend 30/45 minutes maintenant pour atteindre le palier des premiers bonus contre 1h/1h30 avant.

Hobes

Arrivée demain de la nouvelle faction, Nilfgaard, avec la fausse Ciri, Vigefortz ou encore Cahir. Normalement pas mal de nouvelles mécaniques comme la possibilité de voir la main de l'adversaire, changer l'ordre des cartes... vraiment curieux de voir ça en l'état parce qu'actuellement il y a une ultra dominance du deck Monstres qu'est assez désagréable.

chou

Ils ont meme mis Fake Ciri :boltquestion: ...

Par contre je ne sais plus, mais c'est qui encore Cahir ? :book:

il a meme 6 alors que vilgeforz n'a que 4 ..  :book: c'est n'importe quoi la .

( En plus son illustration , il y des choses a dires la ,Le magicien : c'est un personnage ultra ultra redoudable mais aussi qui sait maitrisé de sa personne . La on dirait un fou . Je suis pas daccord la  :hautain:
)

Gabora

Spoiler
C'est le chevalier nillfgardien qui veux absolument suivre Geralt pour se racheter de ses péchés. Bien que Geralt veuille lui ouvrir le crane pour avoir tenté de capturer Ciri. Un valeureux combattant jusqu'a la fin !
[Fermer]

ça me rappelle de beau souvenir de la saga  :love:

chou

OMG MAIS OUI GABORA !§§ MAIS BIEN SUR ! TOUT EST REVENU GRACE A TOI! COMMENTJ4AIOUBLIÉÇA !

ça n'empêche que c'est le meme probleme, je le voyais plus svelte et moins Geralt like bis  :dlrhmm:

chou

Gabora j'en profite de ta mémoire plein de vitalité et que je t'ai sous les pattes :

Comment Vilefortz a eu cette cicatrice de l'illustration, je m'en rappelle pas de ça aussi .

Gabora

Spoiler
Si mes souvenirs sont bon, c'est quand Ciri passe par le portail sur l'ile des sorciers pendant le conclave (quand tous les sorciers sont massacrés)

Il est la pour la capturé, mais elle arrive a activer le vieux portail, qui explose ensuite, le laissant très mal en point.
[Fermer]

chou

Gabora :friends:

Effectivement je remémore , j'avais vraiment oublié ça sur Vilefortz .

La suite avec ciri :  :chattriste:
Spoiler
Quand j'y repense on dirait que j'étais avec elle dans ce désert infame , à espere le miracle qui ne venait pas  :chattriste:
[Fermer]

Hobes

D'ailleurs il n'y a pas de carte Ihuarraquax :huuum:

chou

Lui et ses amis pourront meme donner une faction un jour . Mon ptit poney deck  :hehehe: