Indiana Jones 5 (2019)

Démarré par Hobes, Juin 24, 2016, 10:16:58 AM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationGeorge Lucas sera impliqué dans la création et la production du prochain film Indiana Jones, confirme Spielberg dans une nouvelle interview donnée à propos de cette quatrième suite, prévue pour 2019.

http://www.syfantasy.fr/22889-George_Lucas_sera_implique_dans_indiana_Jones_5

CitationJohn Williams, le compositeur historique, non seulement de la saga, mais de la quasi-intégralité des longs-métrages de Steven Spielberg, sera également de la partie. C'est le réalisateur lui-même qui a officialisé la chose durant un hommage rendu au musicien à l'American Film Institute.

http://www.ecranlarge.com/films/news/958128-indiana-jones-5-un-autre-historique-de-la-saga-rejoint-steven-spielberg-et-harrison-ford

Et dernière info en date, Disney voudrait relancer un cycle de films :

CitationThe Hollywood Reporter a récemment pu parler avec Bob Iger, PDG de chez Disney, la maison mère de Lucasfilm pour discuter des possibilités qui vont ressortir de ce 5ème volet. Disney va t-il exploiter la marque Indiana Jones de la même manière que Star Wars en multipliant les suites et les films dérivés avec des films sur les enfants, les grands-parents ou même le chien de la famille Jones ?

"Pas comme Star Wars, mais nous espérons... Pour le moment, nous nous focalisons sur un reboot ou une continuité puis ensuite, un genre de reboot. On va le ramener et ensuite, on devra trouver comme s'y prendre. Ce ne sera pas vraiment un reboot... un boot - un reboot... Je ne sais pas. Nous avons Harrison Ford en Indiana Jones dans le film. Mais après cela quelle direction ? Nous avons eu beaucoup de discussions sur les directions à suivre mais je ne crois pas que cela atteigne l'échelle de l'univers de Star Wars, mais il y en aura plus, ce ne sera pas un événement unique."

http://www.unificationfrance.com/article44557.html

Un peu peur quand même... toujours pas vu le dernier d'ailleurs. Les échos étaient trop négatifs pour y aller au ciné, depuis je me le suis mis sur ma liste à voir mais pas eu le courage. Ça vaut malgré tout le temps de visionnage ?

glen


Steph

Le reboot pourquoi pas, les grands films d'aventure me manquent. S'ils trouvent le bon acteur et les bonnes idées ça peut le faire, ce qui me ferait peur serait de les voir "trop moderniser" la franchise et d'en faire un truc bourrin et high tech.

Sinon le 4, je n'ai vraiment pas aimé.

Bakappoi

4 vraiment pas terrible. Et j'ai horreur des reboots. Ca risque d'être salement daubé. Encore n'y aurait il pas eu Georges Lucas, j'y aurais cru.

minikenshin

Le 4 était vraiment vraiment nul de bout en bout..

Shin

Le 4 a des vrais moments d'Indiana Jones

Bakappoi

Oui, tout ceux où Shia Leboeuf est absent.

Steph

Je n'ai d'ailleurs plus aucun souvenir du film c'est dire, à part la fin... que j'aurais préféré oublier pour le coup  :D

Mais bon je vais y croire quand même, avec les bonnes idées et un acteur charismatique ça peut fonctionner.

antchall

Je me souviens de la scène avec le frigo, cette honte... :sweat: :sweat:

Shin

Je l'ai trouvé cool cette scene + le hangar + les fourmis

Hobes

Vous confirmez ce que je pense, je vais rester sur le bon souvenir que j'en ai des premiers. Pour l'instant en tout cas.

Tulkas

La chose qui ma le plus déçus dans le film c'est qu'il aurait pu être mille fois mieux.
Il y a plein plein de bonne idée, des personnage intéressant, les blague familiale, Cate Blanchette en méchante,ect.....
Même la fin aurait pu être cool.

Sauf que le déroulé de l'histoire est une catastrophe, on n'a l'impression qu'ils ont fait la scéne d'intro du premier sauf qu'ici elle prend 3/4 du film.
Le bonne exemple c'est l'indi des précédent face au type au cimeterre tire à la cool, l'indi du 4 aurait combattu avec un cimeterre. 


Clotaire

Sauf que cette scène dans le premier est une pure impro d'Harrison Ford parce qu'il avait la chiasse et n'avait pas le force de jouer.

pippoletsu

George lucas, escroc de bout en bout.

Tulkas

Citation de: Clotaire le Juin 25, 2016, 10:45:59 AM
Sauf que cette scène dans le premier est une pure impro d'Harrison Ford parce qu'il avait la chiasse et n'avait pas le force de jouer.

Comme quoi le hasard fait bien les chose,