Inside (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 29, 2016, 08:18:12 AM

« précédent - suivant »

chou

Kenshin tu savais meme pas pour l''annonce SONY de ce jeudi 7 septembre 2016 ? Pfff, Met a jour ton calendrier, demande a Yao de te prêter le sien :yao:

minikenshin

Je t'avoue que j'ai d'autres choses en tete en ce moment que le JV ^^'

Yao

Citation de: chou le Septembre 05, 2016, 09:45:31 PM
Kenshin tu savais meme pas pour l''annonce SONY de ce jeudi 7 septembre 2016 ? Pfff, Met a jour ton calendrier, demande a Yao de te prêter le sien :yao:
Putain The Last Guardian !! THE LAST "FUCKING" GUARDIAN !! :fwhy: :fwhy:
Je suis au taquet !!! Mon dernier masterpiece avant de droper le "mic" du game ! :ninja:

chou

Ahahahaha, me voila bien bete :nerd;

Yao ouvre bien tes oreilles : La conférence de Sony c'est demain, MERCREDI soir a 21 heures et pas ce JEUDI (d'ou ma question tres serieuse ).

Mini :roll: .... Je suis DE-SO-LÉ pour ce sarcasme :jap: Je pensais tu savais et qu'on allait main dans la main trollé du ptit Yao qui s'est gouré de jour ( :nerd: ....)

minikenshin

Ah mais ne t'inquiète po hein, je vais pas le prendre mal :p

Du coup je vais regarder ca d'un œil ^^

Blufunk

J'ai terminé Inside récemment sur Xbox One.
Quelle claque :ouch: ! Cette maitrise dans la patte artistique, les éclairages, la musique, la maniabilité, le rythme, la difficulté et la variété de puzzles, bref tout !
J'avais beaucoup aimé Limbo mais Inside est vraiment un cran au dessus et c'est un plaisir après l'avoir fini de lire sur le net les différentes théories sur le scénario.
Si le jeu vous tente, n'hésitez pas , surtout que si je ne trompe pas, il est encore en promo sur Xbox et le PSN.

chou

je vais craqué aussi si il est en promo !!!!!!!!!!! un "ptit" jeu avant TLG  :biensur:

Nono

J'ai commencé et fini la démo hier et j'ai donc acheté le jeu dans la foulée.
Grosse saveur pour l'instant. :)

Yao

Citation de: Nono le Novembre 30, 2016, 08:37:02 AM
J'ai commencé et fini la démo hier et j'ai donc acheté le jeu dans la foulée.
Grosse saveur pour l'instant. :)
Tout pareil ! J'ai du me faire violence pour m'arrêter hier soir !! Ça rend accro !! :leuv:

Tulkas

Pour moi INSIDE c'est le digne héritier de ICO remit au goût du jour.

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

chou

Bon je pourrais pas pour Inside, la démo et son début est déja trop malsain pour moi ; Rage quit en comprenant l'entendu du titre .... et je veux plus y toucher .

Dans tout les cas, quel jeu osé et réussi !

Tul toi tu disais que tu etait gêné dans Shadow of The Collossus , ici j'ai tout de suite pensé à toi en comprenant la première énigme du jeu  :sleeping2:

glen

Bien content que les soldes redonnent un peu de visibilité au jeu.

Tulkas

Citation de: chou le Novembre 30, 2016, 03:34:20 PM
Bon je pourrais pas pour Inside, la démo et son début est déja trop malsain pour moi ; Rage quit en comprenant l'entendu du titre .... et je veux plus y toucher .

Dans tout les cas, quel jeu osé et réussi !

Tul toi tu disais que tu etait gêné dans Shadow of The Collossus , ici j'ai tout de suite pensé à toi en comprenant la première énigme du jeu  :sleeping2:

C'est la quelle?

Nono

Fini !
J'ai adoré, bien plus que Limbo.

Yao

Bah je bloque à un certain passage, ça y est ! :ninja:
Mais je vais essayer de me démerder tout seul, ya forcément un truc...Ça me rend ouf, j'arrête pour ce soir !