Sonic Mania (Multi)

Démarré par Bakappoi, Juillet 23, 2016, 03:15:25 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Bon il va falloir analyser le trailer mais ce Sonic Mania a l'air franchement pas mal.

Hobes

Sonic Mania, nouveau Sonic 2D. Printemps 2017

Akṣobhya

Prions ensemble pour que le retour de Sonic soit glorieux !
Pensez à Hobes #PrayForSonic

Hobes

Il va falloir un paquet de prières, c'est sûr. En tout cas l'annonce est porteuse d'espoir mais gare au Sonic Cycle.

Alors qu'on m'annonce dans l'oreillette que la deuxième annonce de la soirée/nuit/matinée devrait être un Sonic 3D. Sonic Adventure 3 ?

Bakappoi

Hobes

9h55 PST en théorie. Je ne sais même pas quelle heure ça fait chez nous :aulaswtf:

Bakappoi

AM ou PM? A priori ca fait du 6h30-7h chez nous...
Ca va pas être possible là.

Hobes

glen

Je vais vous faire une révélation : j'ai jamais été fan des Sonic Classic.
J'y jouais à l'époque (sur megadrive) pasque c'était un incontournable de la console (et j'ai bien aimé les épisodes 3D de la Dreamcast) mais j'ai jamais aimé ce feeling quand on est arrêté en pleine course, le jeu qui rame sa race, sonic qui redémarre tant bien que mal dans une animation saccadée assez horrible.. c'était tout sauf fluide et plaisant, j'en garde pas un très bon souvenir.

Futch

Ça me rappelle les Sonic GBA niveau graphismes...
Et sinon, rien sur console Nintendo. Sympa.

pippoletsu

Bakappoi

Celui en 3d oui mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas de Sonic Mania. Très curieux de voir ce qu'il va donner.

pippoletsu

Indice chez vous : nous allons être déçu.

Tulkas

C'est toute de même bizarre d'annonce un sur NX et pas l'autre?
Surtout qu'il sort sur tout les supports et surtout qu'il n'y est pas de console portable dans le liste (PS vita et 3DS) se qui est bien dommage.

En tout cas, on va bien voir si c'est ou pas une bonne pioche.
En passant j'ai testé le SONIC BOOM 2 au Japan expo et c'est pas trop mal de se que j'ai pu tester, seul le premier niveau était dispo.
Je pense qu'on lui fait un procès de salle gueule, sans être le meilleurs jeu de 2016 il pourrait être un chouette SONIC.

CrichtonCrais

Citation de: Futch le Juillet 23, 2016, 11:05:59 AM
Ça me rappelle les Sonic GBA niveau graphismes...
Et sinon, rien sur console Nintendo. Sympa.

Clairement, sans Nintendo qui ferait des jeux avec Sonic à part SEGA. Ils auraient pu faire un effort.