L'Equipe et la presse en général

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:13:53 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Et ils peuvent pas s'empêcher d'être footo-ethnocentré:

CitationIt is not known if Scottish rivals Celtic and Rangers would be invited to join the DFL, which would take place in odd-numbered years to avoid clashing with World Cups and European Championships.

Rangers et Celtic!! :lol:

glen

Le mec des CDF qu'a pondu l'article

CitationLes gars, cette histoire est totalement folle. Mon compte twitter se retrouve relayé par des sites comme étant celui du manager des cahiers, les gars de la BBC et du Times viennent me parler non-stop en DM... Clairement c'est la panique.

pippoletsu

La panique pour lui ou pour les anglais trop cons d'avoir repris une blague géante ?

Ashura

Pour eux je pense. Ca doit pas forcément être facile à vivre quand ton manque de professionnalisme est mis en lumière de façon aussi flagrante :(

glen

Les rosbif obviously :o Lui il doit bien se marrer.

guyzou

Mais son article à la base il servait à quoi? Pas à être drole en tout cas! :tapie:

pippoletsu

Alphonse

Dans lequel le PSG pourrait gagner une compétition internationale :troussier: Pure science-fiction.

Pougli Kun

C'est clair qu'on risque de finir par tomber là dedans, le truc flippant dans l'article c'est qu'il est justement carrément crédible. :o

Hobes

Apparemment vu les derniers Tweet des Cahiers, les anglais sont (enfin) sur le point d'en conclure que leur source c'est l'article. Quelle grande avancée.

Ashura

Y a aussi un nouvel acteur dans l'histoire, un putain de gros mytho anglais nommé Rob Beal (bien connu sur CulturePSG) qui était apparemment un informateur de confiance pour le Times :lol: Y a moyen que quelques journalistes français se prennent des éclaboussures au passage, j'ai hâte :leuv:

glen

Bon le Times s'est officiellement répandu en excuses depuis.. HAHA

et sinon Ménès qui trashe Barton, réponse de l'intéressé
Citation@pierremenes I'm unsure how you can talk about football? Time for you to be quiet and maybe try a salad...

Spike Spiegel

Depuis que Menes l'arrose, il doit bander comme un jouvenceau que Barton ait enfin daigné lui répondre.