L'Equipe et la presse en général

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:13:53 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Facile la réponse du "LOL T GROS" mais ça fait quand même plaisir de voir cet étron se faire clasher un peu, il jouit de bien trop d'impunité eu égard à toute la merde qu'il raconte.

pippoletsu

Vu le niveau des arguments de Ménes, est-ce bien la peine de lui répondre autre chose que ça ?

Spike Spiegel

Débattre avec Menes ? Le mec est la mauvaise foi incarnée et saute du coq à l'âne dès qu'il est coincé. Jamais tu l'entends dire "ouais c'est vrai" quand on lui sort un contre-argument. Une seule solution avec ce genre de mec : l'attaque frontale. :tanpi:

Ashura

Citation de: pippoletsu le Mars 19, 2013, 01:48:23 PM
Vu le niveau des arguments de Ménes, est-ce bien la peine de lui répondre autre chose que ça ?

Non, mais si tu le bashes sur son poids tu lui donnes le beau rôle, c'est toi qui passes pour un méchant. Bon Barton je pense qu'il est plus à ça près.

pippoletsu

Il aurait pu le basher sur sa carrière brillante de manager à Reims, mais en a-t-il seulement connaissance ?

Ashura

Bah non. Ca reste Barton quand même, il clashe mais dans la limite de ses capacités intellectuelles, qui ont pas l'air super élevées. M'enfin il fait plaisir quand même.

glen

guyzou

Citation de: glen le Mars 19, 2013, 02:00:31 PM
J'pense pas que Barton soit con, du tout même :o

Sa répartie me fait penser la même chose, en tout cas sa facon de le dire, car le clasher sur le physique c'est assez facile en effet, mais vu qu'il doit pas connaitre Menes plus que ca quoi dire d'autre?

Ashura

Barton quand je vois la gueule de son anglais franchement, j'ai du mal à imaginer que c'est une flèche. Et le comportement sur le terrain contribue pas vraiment à améliorer le tableau.

JiHaisse

glen

Bah il est dur sur l'homme, juste de quoi prendre l'ascendant sur son adversaire direct, il me semble pas qu'il pète des jambes tous les week-ends :oo

Ashura

Ironie de l'histoire, apparemment Ménès avait reproché il y a quelques années à Latta (des cahiers du foot), de pas pratiquer le sport :lol:

Spike Spiegel

Alphonse

pippoletsu